Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Teste de football en farnce

Question de barhoumir le 23/07/2011 à 00h34
Slt je suis un jeune Tunisien de Sousse et j'ai 21 ans ,je cherche un club de football en France ou Italie pour testé je joue pivot ou défenseur vs pouvez me contacté sur mon email 'barhoumir@hotmail.com' et ùerci bc ^^
2 réponses pour «
teste de football en farnce
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h12
Je m'appelle achraf el biad j'habite a sidi slimane age 15 je veux faire un teste de football merci tout
Référence(s) :
oui
Réponse de camara1013
Le 04/08/2012 é 13h18
Bonjour je suis camara alhassane on a des invitation pour passe teste en france merci de nous contact
Référence(s) :
camara1013@yahoo.fr