Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Teste dans un club de football

Question de mohamed-dz le 14/02/2012 à 11h11
Bonjour je suis etudiant ALGERIEN de 18 ans 1.80m 70kg , joueur de foot j'aimerai partire en france pour faire des testes en football dans un club,je joue tré bien a mes 2 pieds,poste attaquant j'aime baucoup que vous m'accepte ma demende contact: telephone: +2130559357720 mon email: medbarca2016@live.fr merci!!!!!
3 réponses pour «
teste dans un club de football
 »
Réponse de abouba07
Le 15/02/2012 é 22h12
Bonjour je suis un malien actuellement je suis paris je 18 ans je m'appelle boubacar diakite je cherche le equipe pour fair la teste je joue au laterale gauche et au couloir droit et couloir gauche svp contacte moi au numero 0751378054 merci
Réponse de faouzi.aichi
Le 26/02/2012 é 22h42
BOnjour je m apel faouzi je joue actuellement en France en DH au poste de milieu offensif l an dernier j evoluait en DHR au poste d attaquant et j ai fait mes saison passer en tant que Gardien de BUt. Je recherche un club pour l annee prochaine evoluant en dh , cfa2
Référence(s) :
EVOLUER, PROGRESSER
Réponse de faouzi.aichi
Le 26/02/2012 é 22h44
BOnjour je m apel faouzi je joue actuellement en France en DH au poste de milieu offensif l an dernier j evoluait en DHR au poste d attaquant et j ai fait mes saison passer en tant que Gardien de BUt. Je recherche un club pour l annee prochaine evoluant en dh , cfa2
Référence(s) :
faouzi.aichi@sfr.fr