Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour trouver un club de foot?

Salut a tous moi c'est Abdoulkarim Garba je suis un jeune footballeur camerounais agé de 18 ans et est à la recherche d'un club de football europeen afin d'y faire carriere. je suis un milieu offensif et tres talentuex pour tous ceux qui seront interréssé veuillez me poster un email a l'adresse tbslerusse@yahoo.fr et je vous ferai parvenir mes photos ainsi qu'un cv bien garnis. Merçi d'avance car le football pour moi c'est une passion et j'ai envie de vivre mon reve
2 réponses pour «
comment faire pour trouver un club de foot?
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h58
Bonjour cher amis je me nome demba dondou dit deco je suis un jeune footballeur malienne j'ai 14ans 1.50m.s' il vous plais aide moi .mon email est de dondoudemba@yahoo.fr merci de m'avoir rejoiendre votre poste
Référence(s) :
djoliba A . C
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 12h08
Salut moi je me presente amegaste thierry kader et je vie en cote d'ivoire et j'ai 17ans, je suis polivalent et moi j'aime le foot comme ma mere moi je suis a abidjan et moi rève sais d'allé jouer a l'exterieur. moi numero est 03508548 merci pour votre comprehention je suis au stila club d'adjame en cader merci bays .
Référence(s) :
amegaste thierry kader poste polivalent