Comment etre recruter dans un club de football en europe ?

Salut je m appelle steve et je suis camerounais. je suis un passione du football.je cherche a integré un club europeen .gardien de but est mon poste et je suis tres talentuieux .svp si vous pouvez m aider a rencontrer un recruteur de jeune footballeur africain ecrivez moi a stevemalondo@yahoo.fr
28 réponses pour «
comment etre recruter dans un club de football en europe ?
 »
Réponse de boups
Le 08/03/2011 é 16h45
Pour un joueur qui veut etre recruter en europe il faut aller faire un test d'abaord si c'est concluant c'est de bonne augure
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h36
Je suis Évariste de nationalité ivoirienne .je cherche un club en Europe pour passer un tex
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h42
Salut je me nomme jean marc mon reve est de jouer dans un club europeen. je suis un attaquant je joue aussi lateral droit. mais mes parent non pas les moyen pour se la. j'ais besoin d'aide mon mail est. abel66@live.fr ou 07961341
Référence(s) :
je suis ivoiorien je vie a abidjan(marcory) 22507961341
Réponse de alino48
Le 07/05/2011 é 23h54
Bonjour moi je me nomme alain-pascal je suis gardien de but dans le club g4(generation4afrik)je voudrais avoir des contacte en europe pour evoluer.je suis tres bon gardien de but.si un club est pres pour moi je pourrais envoyer mes photos et mes videos.je suis polie et gentil.merci de bien vouloire resoudre mon probleme.je suis en cote d ivoire
Référence(s) :
je voudrais etre recrutre pas un club de l europe ou d ailleur pour mieux jouer et fais connaitre le club.je en cote d ivoire,mon numero est le 57444469
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h31
Bonjour je me nomme olivier je suis un jeune ivoirien footballeur est je suis un attaquant je suis très talentueux je joue souvent comme mu lieur sortant gauche mais j'ai pas de chance a raconté un club européen pour montré mon talent je suis vraiment un bon footballeur j'aimerait que vous m'aidié a avoir un club je vous laisse mon 'adraisse olivier5500@live.fr merci
Référence(s) :
je voudrai etre reculté par un club de l'europe ou d ailleur pour mieux jouer et montré mon talen et sur tour fair connaitre le club je vous laisse mon numero +225 02832018
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 22h58
Bonjour à tous les entreneurs ou recruteurs de jeune footballeur moi c'est Ngon Ateba Rostand Rodrigue je suis camerounais footballeur cherche à montrer de quoi je suis capable en matière de foot voilà pourquoi je suis dans ce forum pour plus d'information nyabeng@yahoo.com coordialement Rostand
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h32
Mwa je m'apelle diallo chui de belgique et le football belge est pas haut niveau pour les jeunes joueur icii donc j'ai envie d'avoir des contactes en angleterre ou en espagne je vous donne mes cordonné chui un 1994 millieux def offensif millieux gauche droit et je joue dans une équipe d2 en belgique et j'aimerai bien qu'ont me dis koi le plus vite possible SVP malal-r10@hotmail.com
Réponse de dida93
Le 01/09/2011 é 15h56
BONJOUR ? JE SUIS UN JEUNE SENEGALAIS QUI SOUHAITE AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT INTEGRER UN CLUB EN EUROPE POUR FAIRE DES TEST. JE SUIS NEE EN 1993 . JE MESURE 1m87 . JE PESE 70 KG JE JOUE EN QUALITE DE GARDIEN DE BUT DANS UN CLUB. MERCI DAVANCE ET BONNE RECEPTION
Réponse de El Dolsantos Milito
Le 14/09/2011 é 13h13
Bonjour? je m'appelle bwangue mouna elie bozard et je suis un jeune camerounais qui souhaite etre footballeur je suis nee:en 1995 je mesur 1m89 je pese 75kg je joue en qualite de ellie droite je ne pas de cub mais je me deffent seul mais parent not pas des moyenne pour m'envoye en europe se pour sa que je prit dieux pour avoir asse en europe pour joue au foot je tres fort merci bonne anne des championnat voici mon numero 99336423 et mon e-mail bozard.mouna@yahoo.com si vous ete dacor merci aide moi et mes parent
Référence(s) :
numero de telephon;23799336423 et mon e-mail;bozard.mouna@yahoo.com habite douala 5emme du cameroun bonamoussadi villlage
Réponse de bandyelbaarmel
Le 28/10/2011 é 10h53
SALUT J AI UNE EQUIPE DES ENFANTS DE MOIN DE 15ANS JE SUIS AU BURKINA JE DEMANDE LAIDE DES GENS DE VOLONTER DU SOUTIEN MORAL FINANCIER.MERCI DAVANCE
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h47
Je me nomme tojo et je suis malgache c'est mon rêve de devenir un footballeur professionnelle je suis un attaquant je suis née le 1992 je mesure 1m78 pour 67kg j'ai envie des contactes en europe
Référence(s) :
Voici mon numero: +261330462528
et mon email: manase4@yahoo.fr
Réponse de malouda37
Le 30/12/2011 é 15h50
Demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m' appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j'ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d' un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d'accord pour que j'aille jouer en Europe si j"ai les moyens ,voila que je n'ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
je suis beninois resident a cotonou
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h17
JE ME NOMME GAUZE BONEL JE SUIS EN CLASSE DE 4E JE VIE EN COTE D IVOIRE DANS LA VILLE D ABIDJAN JE REVE DE JOUER AUX FOOTBALL DANS UN CLUB EUROPEEN J AI 15ANS MON POSTE EST LE MILIEU OFFENSIFE JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DU NOM DE PLANETE JEUNE DE KOUMASSI MAIS COEQUIPIER ME NOMME MEXI JE RECHERCHE UN CLUB EUROPEEN SVP VOUS POUVEZ APPELLE SE NUMERO 01073597 OU BONELGAUZE@YAHOO.FR
Référence(s) :
JE ME DONNE J AI LA FORCE J AI LE COURAGE J AI L ENVIE
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 04h32
Salue je suis étudiant a Tunis et je suis malien.je cherche un club de foot en Europe dans lequel je pourrais être évalué. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.Merci d'avance. TALEB ELY FALL
Référence(s) :
je suis polyvalents mais je suis plus bon au milieu.
Réponse de josuo
Le 14/02/2012 é 16h33
Bonjour mon nom est josuo je recherche un club ou un centre de formation europeen ou american pour me forme et jouer tres bien j ai 16ans et attanquant et joue tres souvent en attaque de pointe et je voudrais je demande l aide des recruteurs aider moi a pouvoir evoluer je jouais al uso au burkina faso mais maintenant je joue au gine rouge aider moi svp mon reve est de devenir footballeur augustesankara@yahoo.fr mon contact est 0022675800059
Référence(s) :
je suis attaquant de pointe mais je joue souvent au milieu tout depend du match
Réponse de titu
Le 09/03/2012 é 19h16
Bonsoir je me nomme Rodrigue agbato je suis footballeur j'ai 15 ans je suis joue au poste milieu récupérateur Donc je veux jouer avec vous en belge je suis en attente de votre réponse urgent rodriguo.diego@gmail.com
Référence(s) :
cherche un coach de foot milieu récupérateur
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h41
Salut mois sais boris je veux passé une test en europe mo post est lateral gauche donc je voudrais que vous m'aidiez merci.
Référence(s) :
Je suis au ghana
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h57
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Defenseur lateral J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un Defenseur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon defenseur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent de Defenseur lateral . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Référence(s) :
aide dans un club
Réponse de mounirmouss@yahoo.fr
Le 13/11/2012 é 14h49
Bonjour je m'appelle mounir moussa je sollicite avoir un club français de football pour me recruté et je suis un attaquant de pointe et aussi milieu couloir droit.je suis d'origine comorien et je pense avoir un bon niveau de foot.je suis déjà participé au haut niveau en jouant contre la les champions d’Afrique en question et d'autres nations...veuillez me répondre au plus court délais s'il vous plait et merci.en fait j'ai 24 ans
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h53
Salut, je m'appelle Omar AYACHE, j'ai 21 ans et je suis marocain, je suis talentueux a ce qui concerne le foot et je veux passer un test dans un club en Europe, et merci. ( omar_y@hotmail.fr)