Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Recherche thème de mémoire master Commerce International

Bonsoir, je suis étudiante en master 2 Commerce International et je suis en phase de rédiger mon mémoire. Je suis entrain de chercher mon sujet et c'est dans cette perspective que je vous écrit (afin d'avoir plus d'idées ....). Il me faut un thème d'actualité en relation avec le Commerce International ou encore l'insertion internationale des économies. Merci de m'aider.
3 réponses pour «
Recherche thème de mémoire master Commerce International
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h11
Bonjour Je suis spécialiste de la méthodologie du mémoire, notamment dans ce domaine. Merci de me contacter sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883 Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 22h53
Je suis une étudiante de 2 anneé master aidez moi sur mon théme commerce éléctronique pour des sites de recherches et merci d'avance slvp.
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 17h49
Bonjour, Je voudrais faire un memoire de recherche en Master 2 commerce international, as tu des idées des themes intéressants? Je vous en remercie. Hassan