Bjr tout le monde , j espère que vous aller bien , je suis en 5 eme année et je fais mon stage de fin d études dans une multinationale d export, mon domaine est celui du commerce international , et j ai besoin de vos suggestions en terme de thèmes , et même des rapports si vous en avez bien sur , grand merci les amis
Bonjour, je suis étudiante en commerce international (BTS C. I) et je fais mon stage dans une banque.
Ma question est : quel thème de mémoire choisir ou comment choisir un thème de mémoire qui, relie "commerce international et la banque"?
Merci de prendre en considération ma question.
Bonjour
Je suis etudiante en commerce international et je fais mon stage dans une société d'export et j'ai besoin d'un théme pour faire mon rapport , je suis bloqué .
Bonne journée
Merci de votre aide
Bonjour je suis actuellement en stage à la banque bicici pour valiter mon diplôme BTS. Et on m'a demandé de trouver un thème. Donc je voudrais votre aide svp!! Merci
Bonjour je suis actuellement en stage à la banque bicici pour valiter mon diplôme BTS. Et on m'a demandé de trouver un thème. Donc je voudrais votre aide svp!! Filière : gestion commerciale.
Merci
Bonjour, je suis actuellement en stagede PFE dans une société totalement exportatrice Et on m'a demandé de trouver un thème ainsi que un exemple d'un ancien rapport de stage. Donc je voudrais votre aide svp, c trés urgent!!
Filière : BTS commerce international
Merci