Theme de rapport de stage commerce international

Est ce que vous pouvez m'aider à trouver 2 thème de rapport de stage dans le domaine commerce international?
16 réponses pour «
theme de rapport de stage commerce international
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 10h49
Tu peux choisir le transport international , le domaine de douanne et transite
Réponse de fatima2012
Le 29/12/2011 é 12h11
Bjr , svl je voudrais un rapport de stage en commerce sur la vente dec pc portable et les accesoires urgen
Réponse de diopi
Le 03/03/2012 é 19h44
Bjr à tous, svp je voudrais un sujet sur la politique de communicaton de la douanne en Côte d'Ivoire.
Réponse de kila bougie
Le 18/10/2013 é 22h12
Slt jsui étudiante en 3em année en finance en finance et commerce intenational g besoin dun theme pour 1rappor de stage c tré urgent aidé moi svp
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h02
Pourquoi pas un rapport sur la négociation commerciale
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h25
Bjr tout le monde , j espère que vous aller bien , je suis en 5 eme année et je fais mon stage de fin d études dans une multinationale d export, mon domaine est celui du commerce international , et j ai besoin de vos suggestions en terme de thèmes , et même des rapports si vous en avez bien sur , grand merci les amis
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h50
Les amis c est une multinationale d export du capres
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 13h40
Bonjour, je suis étudiante en commerce international (BTS C. I) et je fais mon stage dans une banque. Ma question est : quel thème de mémoire choisir ou comment choisir un thème de mémoire qui, relie "commerce international et la banque"? Merci de prendre en considération ma question.
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 16h29
A mon avis ce qui relie commerce internationale et banque ce sont les moyens et modes de payement à l'internationale
Réponse de Noussa1919
Le 22/09/2015 é 11h59
Bonjour Je suis etudiante en commerce international et je fais mon stage dans une société d'export et j'ai besoin d'un théme pour faire mon rapport , je suis bloqué . Bonne journée Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 20h41
Bonjour je suis actuellement en stage à la banque bicici pour valiter mon diplôme BTS. Et on m'a demandé de trouver un thème. Donc je voudrais votre aide svp!! Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 20h43
Bonjour je suis actuellement en stage à la banque bicici pour valiter mon diplôme BTS. Et on m'a demandé de trouver un thème. Donc je voudrais votre aide svp!! Filière : gestion commerciale. Merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h52
Le role de la banque dans les operations commerciales à l international
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 22h21
Bonjour pour les moyens de paiement internationale c bien mais on parle quoi dans ce theme
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 12h42
Salut, je suis étudiant en commerce international et j'ai besoin d'un thème
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 10h49
Bonjour, je suis actuellement en stagede PFE dans une société totalement exportatrice Et on m'a demandé de trouver un thème ainsi que un exemple d'un ancien rapport de stage. Donc je voudrais votre aide svp, c trés urgent!! Filière : BTS commerce international Merci