La solitude va un jour me tuer ...

J'ai pas de frere ni soeur même pas d'ami(e) , je me sens vraiment seule , et une fois je me trouve seule dans un endroi , je commence à pleurer , les études roulent vers le pire chez moi , je ne sais pas quoi faire , y a-t-il une façon pour ne plus sentir cette grande solitude , car un jour elle va me tuer ...
1 réponse pour «
la solitude va un jour me tuer ...
 »
Réponse de shakira
Le 20/04/2010 é 00h05
Je te comprends parfaitement j'étais pareille que toi avant ,la seule solution c'est de te trouver une activité qui te permettra de penser à autre chose et de rencontrer de nouvelle personnes,moi je faisais de la danse,musique et je jouais sur le net (secondlife: jeu ou tu as un avatar et tu papotes avec des gens et tout) ca m'a sortii de la solitude. tu n'as pas envie de faire des activités?ou des choses qui pourraient t'interresser? Pour ce qui est des études et de la solitude ca partira dès l'instant où tu trouveras une activité.
Référence(s) :
Mon expérience