Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche un film dont je me souviens plus le nom

Bonjour je recherche un film que j'ai vus il y a peut-être environ 6 ans mais le film lui est peut-être plus vieux. L'acteur principal et grand et blond ( je crois ), il y a des armes, des mecs entre chez lui et un mec vient le sauver il tue un des mecs il ramène l'acteur principal quelque pars et le mec qui s'est fait tuer est la c'étais un piège, l'acteur principal se fais torturer sur un chaise, un moment l'acteur principal va chez quelqu’un et dans une pièce il y a un genre de puy il a une bonbonne d'oxygène sous marine et pars sous l'eau, il va aussi un moment dans une école ou un bâtiment pour chercher des information, et aussi il y a un genre de désert ou quelque chose du genre plutôt vers la fin. si vous savez ce que c'est merci de me répondre je vous en serrez reconnaissant car il me tient très a cœur de retrouver ce film cordialement
2 réponses pour «
Je recherche un film dont je me souviens plus le nom
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2017 é 23h08
Bonjour, hypothèse : « Le monde ne suffit pas » ; en anglais : « The world is nor enough » (1999).
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2017 é 23h10
Rectificatif : en anglais : The world is not enough »