669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fini le demo

Question de nabem le 29/09/2010 à 19h04
[ ! ]
Je suis M N'GBICHI J'ai réalisé un film de sensibilisation sur la tricherie en milieu scolaire intitulé FINI LE DEMO ce film a été projété au cinquantenaire de la deco je voudrai rentrer en contact avec vous pour voir dans quelle mesure nous pouvons exploiter ce film bien apprécié par les élèves
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fini le demo
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche un film qui a ete tourné vers 1973 il s'intitule "la robe blanche et la cravate rouge"
  • 2
    réponses
    Le film que je parle ce sont des ados qui ce tienne en gang ya de la drogue et tout les seule chose
  • 4
    réponses
    Bonjour je VOudraii Voir u film maii quelle film ? un film comedie ou romatique ou drame emouvant
  • 26
    réponses
    Je m'apelle mélanie j'ai 15 ans je recherche un rôle pour tourner un film d'action ou pour adolescen
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis un amoureux de l'avion " Concorde" , par conséquent j'ai réalisé un scénario de
  • 1
    réponse
    Bsr je recherche un film asiatique qui est passer dans l"émission d'armand jammot c'était un film as
  • 56
    réponses
    Je m'apelle Emma j'ai 9 ans et je mesure 1m50 je voudrais jouer dans un film mais je ne sais pas com
  • 8
    réponses
    Coucou , j'aimerais joué dans un film mais je n'ai pas fait de théatre , j'ai 15 ans ,je mesure 1M71
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais retrouver le titre d un vieux film, dans ce film un acteur portait le nom de pie
  • 4
    réponses
    Bonjour, je recherche un film scolaire des années 60 70 ou le cerf volant d un petit garçon se trans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.715