Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Menace de morts

Question de vanilla le 25/10/2009 à 12h30
Mon pére m'a encore menacé de me tuer! c'est la deuxiéme fois qu'il lefait. il est dangeureux, il m'insulte et la je me suis réfugier chez ma soeur car il va me tuer! aidez moi!
5 réponses pour «
menace de morts
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h35
Ne sois pas idiote si j etais a ta place jele tueais avec un epee de samourai
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h57
Tss si tes sur de toi tu le croise le soir dans la rue tu lui donne un coup de couteau dans le dos (ou tu me paye pour le fair ) mais sinon ta juste a apelé la police le mieux cest si tu lenregistre pendans quil te menace avec ton portable
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h59
Oui tu peux me payer 50 euros seulement
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h05
Ok je te les donnes et qu'il passe l'arme à gauche ainsi que sa poufiasse de concubine ... il ne reste que 15h avant que je ne le fasse moi-même sur ce ..... 2 personnes vont mourrir et plus moi car en prison je tiendrais pas 30 mn
Référence(s) :
moi
Réponse de clodiclodo
Le 13/10/2011 é 19h27
Il y a plus simple et moins dangereux la france est grande et le monde encore plus donc vous déménager loin,très loin sans laisser d'adresse et le tour est joué courage