Recherche tout manuel Minitracteur HINOMOTO MB10

Question de hervegu le 23/04/2012 à 14h17
Bonjour, Je suis a la recherche de toute documentation technique (manuel entre autres) concernant le microtrateur (tres ancien modele) HINOMOTO MB10. Je suis en effet assez perdu car je souhaite le remettre en etat de rouler. De plus, je recherche toute information ou tout materiel ( pour la tonte ou le "broyage" de l'herbe) qui peut s'adapter a ce tracteur. Je payerai bien entendu toute photocopie de ces documents, bien entendu ! Merci de votre aide Herve
25 réponses pour «
Recherche tout manuel Minitracteur HINOMOTO MB10
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h06
Bonjour si votre annonce est toujours d'actualité, je viens d'acheter ce type de matériel en état de marche mais sans documentation je peux vous envoyer par mail des photos de la tondeuse cordialement AL
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 22h49
Je sui a la recherche de dovumen pour se marteriel et tou les equipement que lon peut trouver pour le hinomoto mb 10 et insi ou je peut trouver un demarreure merci de votre reponce
Réponse de hervegu
Le 04/02/2013 é 13h33
Bonjour, Merci de votre réponse. Pardonnez-moi ma réponse tardive, mais je viens seulement maintenant d'être informé de votre message !!! En effet, je suis très intéressé par des photos pour connaître l'articulation ou non d'une tondeuse avec le tracteur, car je ne vois pas comment en adapter une. Il existe des tracteurs MB10 qui ont sous le pont arrière un axe avec roue d'entrainement pour une tondeuse tractée, ce que je n'ai pas. Avez-vous une solution pour adapter une tondeuse, et dans le cas où elle serait autonome, avec son propre moteur, lesquelles connaissez-vous? Je cherche plutôt une tondeuse hélicoïdale. Voilà beaucoup de questions !!! Désolé. Merci de votre réponse. Bien à vous. Hervé mon mail est : hervegu@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 19h58
Salut j'ai des document pour Mb10 envoi moi un message prive a mon mail le dossier est un peu volumineux '170mo
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 19h59
Salut j'ai des document pour Mb10 envoi moi un message prive a mon mail le dossier est un peu volumineux '170mo jean.varant@yahoo.fr
Réponse de hionomoto
Le 18/04/2018 é 13h07
Bonjours, J'ai une tondeuse qui s’adapte sur votre HINOMOTO MB 10 car j'ai le même si sa vous intéresse vous pouvez me contacter sur mon adresse mail. Et je suis à la recherche du manuel de ce micro tracteur. Cordialement
Réponse de hionomoto
Le 18/04/2018 é 13h10
Bonjours, Je suis à la recherche du manuel utilisation de mon micro tracteur HINOMOTO MB 10. Merci. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 12h42
Bonjour , je possede un MB10 qui vient de tomber en panne d'allumage .LA PANNE est presque déterminée : condensateur ou rupteurs .Je souhaiterai aussi avoir un pdf de la revue technique pour determiner à coup sur la panne . Y aurait il parmi vous des personnes connaissant un fournisseur de pieces détachees de ce type afin de le remettre en état ? merci à tous . PS : si jamais je ne pouvais le remettre en marche je le vendrai avec de nombreux outils : tondeuse avant , broyeur , charrue , barre de coupe , herse , rota avec ses jupes et un stock de pieces détachées conséquent . Il possede une carte grise .
Réponse de hervegu
Le 26/07/2018 é 16h35
Désolé encore une fois de ma réponse tardive mais la reponse était passée en indésirable. Je suis très intéressé par une tondeuse si toutefois je peux la joindre au tracteur, sachant que je n'ai pas l'axe qui permet d'entraîner cette tondeuse. Elle devra donc être indépendante. Cordialement hervegu at Hotmail com
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 00h02
Bonjour je suis interesse par la documentation ainsi que des photos de la tondeuse avant et du broyeur car je ne sais pas comment il s'attele.merci si vous vendez du materiel prevenez moi sur mon mail prive
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 19h20
Bonjour Je possède un MB 10 sur lequel j'ai changé le moteur. Je peux fournir un moteur d origine complet 500 h de fonctionnement. Quelques documents concernant le MB Suis également intéressé par une tondeuse ou un broyeur. Cdlt
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 17h43
Je suis moi aussi a la recherche de documents sur un mb 10 je vous remercie d’avance Mr Ruiz
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 22h38
Bonsoir, je recherche un relevage pour mon hinomoto mb 10 pour rotovator le complet merci avec la transmission cdt
Réponse de bubu12
Le 25/05/2019 é 13h57
Bonjour Je recherche un carburateur pour mon hinomoto MB 10 12ch, sur le corps du carburateur il y a une référence HL 25 (côté filtre à air), de l'autre il y a une inscription en japonais. Je l'ai démonté et nettoyé, et contre la cuve, ou il y a le flotteur à l'intérieur, il y a un petit couvercle fixé avec 4 vis et à l'intérieur une membrane qui est percée(déchirée) je pense que la panne vient de cette membrane qui a une pastille au centre qui prend appui sur un petit ressort. C'est la que la membrane est percée. Avez vous ce type de carburateur ou connaissez vous une adresse qui puisse m'aider. Cordialement Merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 13h01
J ais documentation mp1O
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 13h15
Je suis a la recherche d un carburateur mp10 ainsi que de son joint merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 17h34
Bonjour , Je serai intéressé par votre moteur complet .pouvez vous me joindre au 0630161633 Merci pour votre réponse
Réponse de bubu12
Le 14/07/2019 é 21h53
Bonjour La documentation que vous avez parle t'elle du carburateur et de la membrane en question? Je vois une deuxième réponse qui dit que vous êtes à la recherche du carburateur, êtes vous la même personne qui parle de la documentation le 13/07/2019 à 13H01 et la réponse du 13/07/2019 à 13H15? Cordialement Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 07h15
Je recherche un manuel ,je n'en ai pas cdt
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 20h49
Bonjour j'ai un hinomoto mb10 avec charrue arriere et rotovator et a l'avant une tondeuse et une scie, je recherche les documentations sur ce fabuleux petit tracteur ainsi que le descriptifs des mines qui donne le poids remorquable le poids a vide le poids en charge etc merci pour votre aide bien cordialement