669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche tout manuel Minitracteur HINOMOTO MB10

Question de hervegu le 23/04/2012 à 14h17
Dernière réponse le 29/10/2019 à 18h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche de toute documentation technique (manuel entre autres) concernant le microtrateur (tres ancien modele) HINOMOTO MB10. Je suis en effet assez perdu car je souhaite le remettre en etat de rouler. De plus, je recherche toute information ou tout materiel ( pour la tonte ou le "broyage" de l'herbe) qui peut s'adapter a ce tracteur. Je payerai bien entendu toute photocopie de ces documents, bien entendu ! Merci de votre aide Herve
Répondre
25 réponses pour « 
Recherche tout manuel Minitracteur HINOMOTO MB10
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour si votre annonce est toujours d'actualité, je viens d'acheter ce type de matériel en état de marche mais sans documentation je peux vous envoyer par mail des photos de la tondeuse cordialement AL
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 22h49
[ ! ]
Je sui a la recherche de dovumen pour se marteriel et tou les equipement que lon peut trouver pour le hinomoto mb 10 et insi ou je peut trouver un demarreure merci de votre reponce
Répondre
Réponse de hervegu
Le 04/02/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse. Pardonnez-moi ma réponse tardive, mais je viens seulement maintenant d'être informé de votre message !!! En effet, je suis très intéressé par des photos pour connaître l'articulation ou non d'une tondeuse avec le tracteur, car je ne vois pas comment en adapter une. Il existe des tracteurs MB10 qui ont sous le pont arrière un axe avec roue d'entrainement pour une tondeuse tractée, ce que je n'ai pas. Avez-vous une solution pour adapter une tondeuse, et dans le cas où elle serait autonome, avec son propre moteur, lesquelles connaissez-vous? Je cherche plutôt une tondeuse hélicoïdale. Voilà beaucoup de questions !!! Désolé. Merci de votre réponse. Bien à vous. Hervé mon mail est : hervegu@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 19h58
[ ! ]
Salut j'ai des document pour Mb10 envoi moi un message prive a mon mail le dossier est un peu volumineux '170mo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 19h59
[ ! ]
Salut j'ai des document pour Mb10 envoi moi un message prive a mon mail le dossier est un peu volumineux '170mo jean.varant@yahoo.fr
Répondre
Réponse de hionomoto
Le 18/04/2018 é 13h07
[ ! ]
Bonjours, J'ai une tondeuse qui s’adapte sur votre HINOMOTO MB 10 car j'ai le même si sa vous intéresse vous pouvez me contacter sur mon adresse mail. Et je suis à la recherche du manuel de ce micro tracteur. Cordialement
Répondre
Réponse de hionomoto
Le 18/04/2018 é 13h10
[ ! ]
Bonjours, Je suis à la recherche du manuel utilisation de mon micro tracteur HINOMOTO MB 10. Merci. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 12h42
[ ! ]
Bonjour , je possede un MB10 qui vient de tomber en panne d'allumage .LA PANNE est presque déterminée : condensateur ou rupteurs .Je souhaiterai aussi avoir un pdf de la revue technique pour determiner à coup sur la panne . Y aurait il parmi vous des personnes connaissant un fournisseur de pieces détachees de ce type afin de le remettre en état ? merci à tous . PS : si jamais je ne pouvais le remettre en marche je le vendrai avec de nombreux outils : tondeuse avant , broyeur , charrue , barre de coupe , herse , rota avec ses jupes et un stock de pieces détachées conséquent . Il possede une carte grise .
Répondre
Réponse de hervegu
Le 26/07/2018 é 16h35
[ ! ]
Désolé encore une fois de ma réponse tardive mais la reponse était passée en indésirable. Je suis très intéressé par une tondeuse si toutefois je peux la joindre au tracteur, sachant que je n'ai pas l'axe qui permet d'entraîner cette tondeuse. Elle devra donc être indépendante. Cordialement hervegu at Hotmail com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 00h02
[ ! ]
Bonjour je suis interesse par la documentation ainsi que des photos de la tondeuse avant et du broyeur car je ne sais pas comment il s'attele.merci si vous vendez du materiel prevenez moi sur mon mail prive
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Je possède un MB 10 sur lequel j'ai changé le moteur. Je peux fournir un moteur d origine complet 500 h de fonctionnement. Quelques documents concernant le MB Suis également intéressé par une tondeuse ou un broyeur. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 17h43
[ ! ]
Je suis moi aussi a la recherche de documents sur un mb 10 je vous remercie d’avance Mr Ruiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir, je recherche un relevage pour mon hinomoto mb 10 pour rotovator le complet merci avec la transmission cdt
Répondre
Réponse de bubu12
Le 25/05/2019 é 13h57
[ ! ]
Bonjour Je recherche un carburateur pour mon hinomoto MB 10 12ch, sur le corps du carburateur il y a une référence HL 25 (côté filtre à air), de l'autre il y a une inscription en japonais. Je l'ai démonté et nettoyé, et contre la cuve, ou il y a le flotteur à l'intérieur, il y a un petit couvercle fixé avec 4 vis et à l'intérieur une membrane qui est percée(déchirée) je pense que la panne vient de cette membrane qui a une pastille au centre qui prend appui sur un petit ressort. C'est la que la membrane est percée. Avez vous ce type de carburateur ou connaissez vous une adresse qui puisse m'aider. Cordialement Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 13h01
[ ! ]
J ais documentation mp1O
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 13h15
[ ! ]
Je suis a la recherche d un carburateur mp10 ainsi que de son joint merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 17h34
[ ! ]
Bonjour , Je serai intéressé par votre moteur complet .pouvez vous me joindre au 0630161633 Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de bubu12
Le 14/07/2019 é 21h53
[ ! ]
Bonjour La documentation que vous avez parle t'elle du carburateur et de la membrane en question? Je vois une deuxième réponse qui dit que vous êtes à la recherche du carburateur, êtes vous la même personne qui parle de la documentation le 13/07/2019 à 13H01 et la réponse du 13/07/2019 à 13H15? Cordialement Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 07h15
[ ! ]
Je recherche un manuel ,je n'en ai pas cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 20h49
[ ! ]
Bonjour j'ai un hinomoto mb10 avec charrue arriere et rotovator et a l'avant une tondeuse et une scie, je recherche les documentations sur ce fabuleux petit tracteur ainsi que le descriptifs des mines qui donne le poids remorquable le poids a vide le poids en charge etc merci pour votre aide bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche tout manuel Minitracteur HINOMOTO MB10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.441