670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche manuel turfmaster

Question de gerachou_82 le 03/04/2013 à 12h26
Dernière réponse le 31/05/2016 à 17h51
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un manuel "notice" de tracteur tondeuse TURMASTER AT 3600 RPM 656 cc de moteur briggs & stratton ,16HP AT 3500t/mn 656cc turfmaster modèle 3533-100 code 0400.code 3056 numéro de série 436391. Matériel ancien. D'autres pieces détachees pourraient m'interesser. Merci pour votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche manuel turfmaster
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, désolé de déterrer ce forum mais as-tu trouvé ce que tu cherchais? car moi j'ai le même moteur que toi et je n'arrive pas à trouver la notice non plus, même sur le site de Briggs et Stratton, tu aurais la référence de ce type de moteur? moi c'est pour un tracteur tondeuse super 16 sl, un vieux aussi ;-) Merci pour l'éventuelle réponse Kévin
Répondre
Réponse de gerachou_82
Le 17/04/2015 é 12h11
[ ! ]
Bjr Kévin; Désolé,je n'ai rien trouvé,j'attends par contre une réponse (voir site Autoportée Lotoise). C'est un très bon moteur B&S 16 HP 655CC que j'ai Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 17h51
[ ! ]
Je passe par là avec aussi des questions sur ce vieux tracteur. j'ai un modèle aussi vieux que le votre et je ne trouve pas l'arrivée d'huile! pourriez vous si quelqu'un passe par la me dire ou se trouve le bouchon ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche manuel turfmaster
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.758