Recherche travaux en rénovation

Question de erp37 le 10/02/2011 à 06h36
Bonjour à tous, nous somme une petite sarl qui avons débuté en octobre 2010, notre activitée est la rénovation de l'habitat tous corps d'état en second oeuvre et avons du mal à trouvé des chantiers . Nous somme basé à coté d'azay le rideau dans le département 37. Notre spécialité est la peinture,isolation, plaquiste, aménagement de combles, création de salle de bain, pose carrelage ravalement de façade traditionnel et térrassement, assainissement, nous avons notre RC pro et note DECENAL. Si vous avés des idées ou des solutions à nous apporté, cela nous aiderait beaucoup . En vous remerciant d'avance . Cordialement éric et stéphane
4 réponses pour «
Recherche travaux en rénovation
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2011 é 14h20
Essayez d'améliorer l'efficacité de votre publicité je ne suis pas qualifié pour ça, je peux juste vous donner des pistes (que vous avez peut-être déjà suivies), je réagis en tant que consommateur : - annonces dans les journaux locaux spécialisés - site internet ; un internaute le verra apparaître s'il tape des mots clés comme ceux que vous citez dans vos qualifications - pages jaunes (papier et internet) sous plusieurs rubriques (rénovation, isolation, plaquiste, etc.) évidemment, tout cela a un coût parfois important, mais on n'a rien sans rien
Réponse de erp37
Le 10/02/2011 é 16h01
Bonjour mercis pour la réponse canounet, tous cela on la déja fait et je refait un passage de flayer en porte a porte, on s'apercois que la meilleur pub est le bouche a oreil . Nous somme passiant et faisont tous ce qu'il faut pour trouvé des chantiers . Nous laisson notre site internets : erp37-habitat.com Cordialement éric .
Réponse de canounet
Le 10/02/2011 é 16h06
Bah, je me doutais que vous aviez dû faire tout ça reposez une nouvelle question pour qu'elle reste ouverte, un autre intervenant aura peut-être une nouvelle idée
Réponse de erp37
Le 10/02/2011 é 16h27
Mercis canounet, j'ai laisser le site internets de notre entreprise si vous vouler le regarder et me dire se que vous en pansser, il à été fait par mes soin . Cordialement éric .