Travaux à finir et maçon en liquidation judiciaire

Question de ludimicka le 02/01/2012 à 15h32
Nous avons acquis une maison avec travaux en novembre 2010 et avons fait appel à un artisan en rénovation et maçonnerie. Nous lui avions verser une partie des fonds(montant qui s'élève à la somme de 7020.14 euros : 1600 euros à la signature du devis + 4850.14 euros au début des travaux+570 euros pour fourniture et pose de fenêtre et porte d'entrée). Une semaine avant Noël nous avons eu une très belle surprise en effet le maçon est en liquidation judiciaire!!! Il nous avait promis la fin des travaux pour avril 2012. L'arrière de la maison est complètement à nue car il devait reconstruire une cuisine et une salle de bain. Nous avons envoyer un courrier au liquidateur judiciaire mais il ya peu de chance pour que l'on recupère notre argent. Aujourd'hui nous sommes dans une situation très difficile et les traites pour le remboursement de la maison vont commencer prochainement (finqncièrement nous n'y arriveront pas, nous avons un petit garçon de 4 ans et travaillons tous les 2). Quelles solutions avons nous ? Toutes les aides et les conseils sont les bienvenus...Merci à tous
2 réponses pour «
Travaux à finir et maçon en liquidation judiciaire
 »
Réponse de bakii
Le 04/01/2012 é 19h15
Je suis macon depuis 12 ans je pourer faire quelque travaux a prix resonnable sachant votre situation actuelle contacter moi au 0615061112
Réponse de Genco44
Le 18/10/2012 é 13h27
Vous avez une protection juridique au niveau de votre assurance habitation... Qui prend en charge cela... Bonne continuation