670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis travaux sans date de réalisation

Question de thierryc5 le 24/11/2012 à 11h19
Dernière réponse le 05/01/2013 à 14h06
[ ! ]
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. En Juillet 2012, nous nous sommes engagé avec une sté TP en signant un devis (acompte de 10% à la commande) pour la rénovation d'un pignon de notre maison. Les travaux devaient commencés fin septembre 2012 (accord verbal). Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi a avoir le commercial mi-octobre qui nous a dit que ces différents chantiers en cours avaient pris du retard... et qu'il nous contacterait lorsqu'il pourra programmer notre chantier... mais a ce jour pas de nouvelle et nous voila déjà fin novembre ! Après vérification, cette société ne semble pas être en difficultés financières mais nous n'avons tjrs pas de programmation. Bien évidément, aujourd'hui nous admettons notre erreur d'avoir signé un devis sans aucune date de réalisation (ni début, ni fin) : est ce légale qu'une société réalise un devis sans date ? un devis signé sans date a t-il quand même une période de validité dans le temps ? Nous n'avons plus confiance en cette société, quelles sont les solutions pour trouver un arrangement et récupérer notre acompte ? Merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Devis travaux sans date de réalisation
 »
Réponse de tayeb lmouden
Le 05/01/2013 é 14h06
[ ! ]
Bn Dans votre cas, vous avez mieux consulter un avocat ou notair,.mais je pense que vous avez le droit d'obliger l'entreprise à commencer le travail parce que. nous avons l'habitude de prendre la date à laquelle nous signons le contrat en considration. Si vous êtes à Agadir, Taroudant ou Marrakech, vous pouvez me contacter par e.mail : tayeblmouden@gmail.com 0678760161 ou numéro de téléphone puor vous aider à contacter un notaire ici à agadir, Je suis Tayeb: J'ai une Société de Construction a agadir....... .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devis travaux sans date de réalisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.328