Devis travaux sans date de réalisation

Question de thierryc5 le 24/11/2012 à 11h19
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. En Juillet 2012, nous nous sommes engagé avec une sté TP en signant un devis (acompte de 10% à la commande) pour la rénovation d'un pignon de notre maison. Les travaux devaient commencés fin septembre 2012 (accord verbal). Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi a avoir le commercial mi-octobre qui nous a dit que ces différents chantiers en cours avaient pris du retard... et qu'il nous contacterait lorsqu'il pourra programmer notre chantier... mais a ce jour pas de nouvelle et nous voila déjà fin novembre ! Après vérification, cette société ne semble pas être en difficultés financières mais nous n'avons tjrs pas de programmation. Bien évidément, aujourd'hui nous admettons notre erreur d'avoir signé un devis sans aucune date de réalisation (ni début, ni fin) : est ce légale qu'une société réalise un devis sans date ? un devis signé sans date a t-il quand même une période de validité dans le temps ? Nous n'avons plus confiance en cette société, quelles sont les solutions pour trouver un arrangement et récupérer notre acompte ? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Devis travaux sans date de réalisation
 »
Réponse de tayeb lmouden
Le 05/01/2013 é 14h06
Bn Dans votre cas, vous avez mieux consulter un avocat ou notair,.mais je pense que vous avez le droit d'obliger l'entreprise à commencer le travail parce que. nous avons l'habitude de prendre la date à laquelle nous signons le contrat en considration. Si vous êtes à Agadir, Taroudant ou Marrakech, vous pouvez me contacter par e.mail : tayeblmouden@gmail.com 0678760161 ou numéro de téléphone puor vous aider à contacter un notaire ici à agadir, Je suis Tayeb: J'ai une Société de Construction a agadir....... .