Conflit avec le syndic

Question de fabp le 07/12/2009 à 11h54
Après avoir donné notre préavis, le syndic est venu pour faire visiter, il se trouve que les plafonds s'effritent, que nous avons de la moisissure dans la salle de bain et dans les chambres malgrès une aération régulière. le syndic nous ordonne de faire les travaux nécessaire car soit dis en ils nous incombent, alors que dernièrement notre installateur tv nous a signalé que la laine de verre sous le toit avait été posé à l'envers. quel est notre recours pour ne pas effectuer ces travaux car apparement cela vient de la mauvaise isolation de la maison. nous craignons donc de ne pas récupérer la caution même si nous acceptions de faire ces travaux, avons nous le droit de ne pas payer le dernier mois de loyer?
1 réponse pour «
conflit avec le syndic
 »
Réponse de TI1000
Le 28/12/2009 é 09h15
AVEZ VOUS UN PAPIER DE L'INSTALLATEUR DE TV QUI ENONCE QUE LA LAINE DE VERRE EST POSEE A L'ENVERS ??................................................................. CAR IL N'Y A PAS DE DOUTE, CAR SI LE PARE VAPEUR A ETE POSE AU CONTACT DES TUILES, LA LAINE DE VERRE VA RECEVOIR L'HUMIDITE DES PIECES, ET VA LA CONSERVER, AVEZ VOUS UN MOYEN DE MONTER EN DESSSOUS DES TUILES, DANS LE GRENIER, ET DE PRENDRE DES PHOTOS ??............................................... ..NON !!!VOUS NE POUVEZ PAS NE PAS PAYER LE DERNIER MOIS DU LOYER................................................... ...LES LOCATAIRES N'ONT PAS L'OBLIGATION DE REMETTRE DE FOND EN COMBLE, L'APPARTEMENT AVANT DE LE QUITTER.......................................................... ..BIEN SUR...QUE L'HUMIDITE DU DEBUT D'ENTREE DE L'APPARTEMENT A ETE CACHEE PAR DE LA PEINTURE OU PAPIER PEINT................................................................ ET QUE C'EST SUR L'ETAT DE SORTIE QUE VA SE RECUPERER LE SYNDIC.....C'EST A DIRE SUR VOTRE DEPOT DE GARANTIE...........................................................