Spécialité :

Bricolage, dépannage

Recherche type roulement pour Siemens Plus 3203

Bonjour, je recherche les références du roulement intérieur du tambour de la machine à laver. Il est complètement détruit, je ne peux pas lire ces références. J'en ai un, l'extérieur, c'est le 6203 Z. Merci.
1 réponse pour «
Recherche type roulement pour Siemens Plus 3203
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 16h24
Si tu recherche des roulement de bonne qualité je te conseil le site www.123roulement.com ils sont rapide et pas cher!!!!! ils ont toutes les réfèrence possible appel les au 02 53 35 82 17 et demande ils vont te repondre rapidement Cordialement
Référence(s) :
j'ai deja commandé sur ce type ils sont geniaux