A la recherche d'un militaire americain

Question de mirium le 27/09/2009 à 13h25
Je suis a la recherche d'un militaire americain ,qui etais en iraq , je l'ai rencontré a dubai , c'est ami amoi que j'ai perdu de vu, il etais en mission en iraq , j'aimerai bien le revoir ou avoir le contact avec lui
1 réponse pour «
a la recherche d'un militaire americain
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 22h01
Bonjour ! Moi aussi je suis à la recherche d'un militaire américain en mission en Afghanistan. Si vous avez une réponse à savoir quelles démarches faire pour le retrouver (je ne possède que des photos de lui) ce serait gentil de m'envoyer un mail. Si quelqu'un sur ce site pouvait me donner des éclaircissements sur la façon de pouvoir le retrourver (adresses des bases américaines en Afghanistan, ou autres...) merci. Bon courage dans vos recherches Amicalement Lise