Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'investissement demander est de 80.000 DH si vous êtes intéresse veuillez me contacter merci Attention curieux s'abstenir, annonce dédié au personne sérieuse
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h39
Bonjour, je m'appelle kamel et actuellement je reside en france et j'ai comme projet d investir au maroc, donc j'aurai aimé en savoir un peut plus sur votre projet. Envoyer moi tous les details et le lieux du futur projet. merci
Réponse de VILLE
Le 06/03/2013 é 12h08
Bonjour, L’investissement à pour but l'importation des produits cosmétique de grande marque de France pour la revente en gros et demi gros, c'est une affaire très rentable puisque je la pratique depuis longtemps, mais mon capital a du être utilisé à une dépense inattendu voila pourquoi je recherche un investisseur. Je vous propose une rencontre pour mieux en discuter si vous êtes réellement intéressé. Bien à vous Voici mon numéro 0614886560
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 06h08
Salam je suis interesser par ton annonce je sui marocain mais avec double nationaliter francaise et marocaine.voila moi aussi jinvesti au maroc mai dans limobillier et jy suis souvent voila donc si ton affaire es rentable cela peut minteresser je sui situer sur tanger jai des garages et maison et fon de comerce sur tanger et beaucoup de contact on poura meme distribue t produits sur tanger tetouan asilah en ce moment je sui au maroc si tu ve me contacter je te laisse mon num 00212671378237 merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 08h58
Bonjour, je suis intéressé par votre proposition si celle ci est tjrs d'actualité ? Vous pouvez me contacter au 06 76 99 23 35.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 17h02
Bonjour, Je suis intéressé par votre proposition Merci de me contacter 0629721973
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 13h46
Je dois seulement faire une petite prèsentation,je m'appelle Ait Ben Ali Saad,je suis au 3 eme année Gènie Eletronique,membre et administratif de 3 societès (italien,allemand,marocain),et je suis investeur,fournisseur des materiels professionels et la ferraille et des grands affaires... en ce moment je suis entrain de mettre des accordements avec des grands societès en monde entiers pour etre mes partenaires au Maroc,car j'ai plusieurs projets a exercer au Maroc attravers mon exeperience sur le marchè marocain et ma connaissance avec des societès ètrangers,j'ai dejà obtenu 3 accordement au secteurs(La ferraille,climatisation,Elettricitè),pour la ferraille et l'eletrictè nous sommes dejà en courant au Maroc,on a dejà fait des initiatives la bas,pour la ferraille et climatisation et élèttricitè et nous sommes entrain de rechercher des projets pour initier. pour les autres affaires et domaines qui sont très interessès au marchè marocain ,nous travaillons jour et nuit pour les conclure le plus possible,car a part les fournisseurs et revendeurs,on a aussi des vendeurs au maroc qui nous impresse pour avoir la rèponse le plus possible. attravers cette explication,malgrè vous pouvez avoir les dimensions de notre vision sur le business au Maroc. Je suis a la recherche des partenaires financiers et collaborateur ...si vous etes interessè contactez moi sur nicevue1234@live.it Tel:+39 3293350355
Référence(s) :
Des affaires
Réponse de nb_nour
Le 20/07/2013 é 12h42
Bonjour, A propos des produits cosmetiques, j'ai des grand fournisseurs, avec qui j'entretien des bonnes relations amicales, et qui me propose de se lancer dans cette affaireet d'investir dans ce domaine. Faute de ne pas mieux connaitre ce secteur, je propose de travailler ensemble dans ce domaine. .
Réponse de VILLE
Le 23/07/2013 é 18h44
Bonjour Vous pouvez m'envoyer un email priver svp Merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h48
Aicha-mom AT H o t m a i l. c o m : je cherche un ou une investisseur qui n`a pas le temps de gere lui meme son affaire au maroc....je propose la gestion de vous affaire sur place au maroc.... écrivez moi par email si besoin d`une contribution serieuse et professionnelle de ma part aicha-mom@hotmail.com merci de me revenir
Référence(s) :
aicha-mom@hotmail.com
Réponse de nautique75
Le 29/09/2013 é 19h39
Bonsoir, Je recherche un associé pour créer une société au Maroc,je suis prêt à investir si votre projet est rentable,je suis Français d'origine Marocaine,j'habite Paris. Je peux avoir tous matériaux tous véhicules et autres pour le montage de votre société. Cordialement. Nautique75.
Réponse de attanmia
Le 05/10/2013 é 18h48
MOI J AI DEUX ECOLE PRIVEES A SIDI KACEM AU MAROC ET JE CHERCHE UN ASSOCIE AGRANDIR MON PROJET. SI VOUS ETES INTERESSE CONTACTEZ MOI 06 48 46 52 22
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 06h07
Salam le domaine de la feraille ça marche tres bien au ici au maroc :)
Réponse de nautique75
Le 10/10/2013 é 13h31
Salam, Merci de m'avoir répondu, je suis bien placé dans le domaine de la ferraille. C'est que je ne connais pas très bien le Maroc, il va falloir que je viens au pays pour comprendre et connaitre les procédure administratifs et il faut que je trouve un associer sérieux et sans reproche, de nos jours c'est très difficile de faire confiance et de trouver une personne sérieuse sur qui compter. Merci. Cordialement. Nautique75.
Réponse de azel89
Le 17/10/2013 é 14h55
Bonjour!!!j'ai lu votre annonce et j'ai une idèe et une petite somme d'argent!!!je bosse dans un hotel a dakhla et le domaine du tourisme ici et vraiment très rentable!!!si vous etes interesser contactez moi sur 06 61 61 41 81
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h18
Je suis iresident a casa , actuellement comptable financier, et je suis ntersse a investir a dakhla dans le domaine de tourisme ' merci de precise le projet.
Réponse de azel89
Le 20/10/2013 é 22h37
Contactez moi sur mon mail azel89@live.fr
Réponse de Abdoutche
Le 22/10/2013 é 15h44
Bonjour, je suis résidant au Canada et je compte rentrer au Maroc j aimerais investire avec un associe marocain si ça vous intéresse répondre a mon mail merci.
Réponse de nautique75
Le 22/10/2013 é 19h17
Bonjour, j'ai un bon projet pour le Maroc,très rentable et peu d'investissement, j'ai déjà une importante clientèle européenne, contacter moi pour plus d'information, je ne n’étale jamais mon projet sur les sites,trop de curieux et je perds mon temps pour rien. Je ne discute pas du projet ni par téléphone ni par émail, seulement avec un face à face avec la personne intéressé. Cordialement. Nautique75.
Réponse de azel89
Le 22/10/2013 é 21h39
Bonjour!!!J'ai lu votre reponse et j'aimerais bien discuter avec vous!!!j'aimerais bien savoir ca va couter combien votre projet
Réponse de optymode
Le 24/10/2013 é 23h27
J'ai une société encours de création , mon activité principale est la commercialisation des montures lunettes optiques et solaires, mon porte-feuille clients est très importante et je suis a la recherche des autres clients, par ce que avant je travailler sans entreprise des montures économiques, ce la aussi est rentable, mais je voudrai développer une activité professionnel , pour finaliser la création de la société je cherche un associé , pour commercialisé des lunettes de qualité , cette projet est très rentable on respectant le rapport qualité prix , fidélisation de la clientèle avec un excellent service après vente, le coût totale de projet est variable selon les objectives. Pourquoi rentable? je vais vous faire une petite simulation : L'achat des montures en gros est variable selon la marque et la qualité, 100 montures * 10 euros =1000 euros. Prix de vente en gros : 100 montures * 30 euros = 3000 euros. donc bénéfice de 2000 euros dans une seul commande qui sera vendu dans une période de une semaine, pour un mois 2000 * 4 = 8000 euros pour une quantité de 400 montures. en réalité dans un mois on peu vendu plus de 1000 montures en gros au opticiens. pour cette raison prié d'étudier ma proposition, je suis a votre disposition pour plus d'informations. optymode.conception@gmail.com Cordialement.