Recherche un patron pour un contrat d'apprentissage

Question de ibtissem92 le 05/04/2012 à 16h53
Bonjour , j'ai bientot 18 ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans le domaine de l'esthétique car j'ai trouver une l'école mais il me manque seulement un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche. En vous remerciant d'avance.
5 réponses pour «
Recherche un patron pour un contrat d'apprentissage
 »
Réponse de ZHEDI
Le 31/05/2012 é 15h41
Bonjour, Hédi âgé de 18 ans cherche un contrat d'apprentissage pour 2 ans en qaulité d'installateur sanitaire. Je prépare actuellement un cap carreleur mosaïste . Je cherche un employeur sur Montpellier et les alentours pour septembre 2012.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 03h38
Bonjour, Marwan âge 16 ans cherche un patron pour contrat d'apprentissage en plomberie en septembre si possible. J'habite sur Montpellier si vous etes intéresser veuillez me joindre au 0652287684 merci.
Réponse de ibtissem92
Le 26/06/2012 é 12h33
Mai casser vous bordel aller publier ailleur
Référence(s) :
nike ta race
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h07
Quand les patrons vont voir comment tu viens de répondre au autres personnes jamais il ne te contacterons ! Supprime la réponse "Réponse proposée par ibtissem92 le 26/06/2012 à 12h33 - Réponse abusive ? Mai casser vous bordel aller publier ailleur Référence(s) : nike ta race" Car sa donne une très mauvaise image de toi, c'est un conseil ;) Bonne journée !
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h23
Bonjour, je me présente: je e prénomme Doriane jeune fille de 16ans. je souhaite faire un c.a.p ou bac pro dans le domaine d'hôtellerie restauration, actuellement je suis a la recherche d'un patron pour un contrat d apprentissage. merci pour vos réponse cordialement Strasbourg