670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un patron pour un contrat d'apprentissage

Question de ibtissem92 le 05/04/2012 à 16h53
Dernière réponse le 06/04/2013 à 14h23
[ ! ]
Bonjour , j'ai bientot 18 ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans le domaine de l'esthétique car j'ai trouver une l'école mais il me manque seulement un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche. En vous remerciant d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche un patron pour un contrat d'apprentissage
 »
Réponse de ZHEDI
Le 31/05/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Hédi âgé de 18 ans cherche un contrat d'apprentissage pour 2 ans en qaulité d'installateur sanitaire. Je prépare actuellement un cap carreleur mosaïste . Je cherche un employeur sur Montpellier et les alentours pour septembre 2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 03h38
[ ! ]
Bonjour, Marwan âge 16 ans cherche un patron pour contrat d'apprentissage en plomberie en septembre si possible. J'habite sur Montpellier si vous etes intéresser veuillez me joindre au 0652287684 merci.
Répondre
Réponse de ibtissem92
Le 26/06/2012 é 12h33
[ ! ]
Mai casser vous bordel aller publier ailleur
Référence(s) :
nike ta race
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h07
[ ! ]
Quand les patrons vont voir comment tu viens de répondre au autres personnes jamais il ne te contacterons ! Supprime la réponse "Réponse proposée par ibtissem92 le 26/06/2012 à 12h33 - Réponse abusive ? Mai casser vous bordel aller publier ailleur Référence(s) : nike ta race" Car sa donne une très mauvaise image de toi, c'est un conseil ;) Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, je me présente: je e prénomme Doriane jeune fille de 16ans. je souhaite faire un c.a.p ou bac pro dans le domaine d'hôtellerie restauration, actuellement je suis a la recherche d'un patron pour un contrat d apprentissage. merci pour vos réponse cordialement Strasbourg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un patron pour un contrat d'apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.408