670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche un stage ONG

Question anonyme le 10/11/2010 à 19h49
Dernière réponse le 28/03/2012 à 12h05
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en master 2 action et droit humanaitaire à l'université Paul Cezanne d'Aix III. Je recherche un stage en tant qu'humanitaire dans une ONG internationale se trouvant au Cameroun où dans d'autres pays africains.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche un stage ONG
 »
Réponse de VIPTOGO
Le 15/11/2010 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Dans le souci de répondre à vos motivations et perspectives profondes dans le domaine humanitaire, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez être une des nôtres pour mieux orienter votre vie professionnelle. Nous sommes V.I.P-TOGO (Volontaires Internationaux du Progrès-TOGO) une association(Franco-togolaise) de volontaires et de bénévoles basée au Togo qui travaille à titre national et international. Afin de promouvoir l’esprit associatif, de responsabilité, d’humanisme, de solidarité et de communisme, nous travaillons avec des personnes déterminées à œuvrer avec une disponibilité avec un amour passionnel et d’aider autrui à s’épanouir. Pour atteindre certains de ses objectifs, V.I.P-TOGO une association de développement et de solidarité internationale organise des stages de formation de court, moyen et long terme tout le long de l’année dans les domaines de la Santé, droit de l'homme, éducation, Psychologie, environnement et communication en collaboration avec des volontaires étrangers dans les villes et surtout dans les campagnes ou l’on partage aussi une vie en groupe, l’amitié, la fraternité, l’animation et une riche expérience d'échanges culturels. Nous sommes entièrement disposés, déterminés, engagés à vous faire réussir à cent pour cent dans votre domaine. Pour cela, toutes vos requêtes, objections et suggestions seront les bienvenues et seront prises en compte. Contacter nous pour tous renseignements et compléments sur e mail : assovip@yahoo.fr Vous pouvez également contacter nos coordinatrices en France : Emilie VIGNERON Email : vigneron_emilie@yahoo.fr Louise DEVRESSE Email : devressel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h27
[ ! ]
Stage en communication Je suis professeur d'anglais et j'ai un master 1 en Sciences de la Communication et de l'Information depuis 2007. Je voudrais faire un stage dans les ONGs basées à Dakar pendant les vacances d'Aout à Septembre. J'ai effectué un stage de deux ans à Enda Tiers Monde.
Référence(s) :
Je m'appelle Fatou Kiné NDIAYE GUEYE
Répondre
Réponse de doorine
Le 10/08/2011 é 09h16
[ ! ]
Bonjour ! Je ne sais pas si après tout ce temps tu liras mon message mais je l'espère ^^ Je vais rentrer en M1 à l'université d'aix et je voudrais après intégrer le M2 action et droit humanitaires. Du coup, j'aurais bien aimé pouvoir correspondre avec toi pour te poser quelques questions :) A bientot! Dorine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, beaucoup de courage dans vos actions. je suie étudiante en master 2 à l'université de Yaoundé 1 au Cameroun en histoire des civilisations et religions. je voudrais savoir si vous pourvoyez des emplois parce que je suis vraiment interesée par l'action humanitaire Merçi Heudou Mongang Valiane.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un stage ONG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.419