670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche un stage ONG

Question anonyme le 10/11/2010 à 19h49
Dernière réponse le 28/03/2012 à 12h05
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en master 2 action et droit humanaitaire à l'université Paul Cezanne d'Aix III. Je recherche un stage en tant qu'humanitaire dans une ONG internationale se trouvant au Cameroun où dans d'autres pays africains.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche un stage ONG
 »
Réponse de VIPTOGO
Le 15/11/2010 é 16h57
[ ! ]