-Je suis avocat et défenseur des droits humains en Afrique en RD CONGO dans le kasai occidental ; je suis certifié de l'IIDH-STRASBOURG 2009, mais je cherche à renforcer mes capacités en droits humains par un stage professionnel en dehors de mon pays pour 2 à 3 mois ou meme plus.
-Je souhaite obtenir une formation spécifique en droits humains grace à ce stage de formation que je sollicite, car dans mon pays cette possibilité est quasi-inexistante.
-Je suis passionné des droits humains , du monde humanitaire et de la justice pénale internationale.
-Si votre institution peut m'obtenir un stage dans ce sens dans une ONG internationale ou une Organisation internationale ou une institution de la justice pénale internationale, etc
-Je signale que je suis avocat près la cour d'appel de kananga depuis 13 ans d'exercice sans interruption.
-Défenseur des droits humains depuis 10 ans.
-Je détiens donc mon certificat de formation en Détention et Droit International des Droits de l'Homme de l'Institut International des Droits de l'Homme (IIDH) à STRASBOURG de la session 2009.
Telle est la motivation qui justifie ma demande de stage de formation en Droits Humains.
Ce dont je vous remercie vivement.