BONJOUR
Je suis agent de recherches privées agréé en Préfecture.
J'ai lu votre recherche. Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.
Grâce à nos moyens d'investigations nous effectuons pour vous une recherche concrète, efficace et confidentielle de la personne recherchée.
Il s'agit d'un service payant uniquement facturé au résultat
Vous ne prenez aucun risque, vous n'engagez aucune dépense inutile : pas de résultat, pas de frais !
Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail contact@aci-detective.fr ou par téléphone au 06.13.04.40.32
site : http://www.aci-detective.fr/
M. CLEMENT Ludovic
Bonjour ! je mappelle claire et je cherche desesperemtn la nouvelle adresse de bill et tom kaulitz ( et leurs 4 chiens XD) a los angeles je ne suis pas une groupie mais cela me ferait plaisir de leurs parlés . voila si quelqun pouvait me la donner ...
Salut
voici les adresses des stars
Justin Bieber
Island Records
825 Eighth Avenue
28th Floor
New York, NY 10019
USA
Tokio Hotel
Universal Music Entertainment GmbH
Stralauer Allee 1
10245 Berlin
Germany
Bonjour je cherche l'adresse ou télèphone d'une amie d'étude élève avocat à lyon et d'origine de chambéry qui s'appelle Hélène FILTI prière pour ceux qui connaissent quelque chose de m'envyer sur anna.120@live.com et merci d'avance
Koukou c'est océane,claire,eske depuis tu est arivée a trouver l'adresse de Tokio Hotel a los angeles? car moi aussi je la cherche mais je ne la trouve pa..^^
Non je ne l'ai pas trouvée.....ça ne sert a rien de toute façon X) Autant allez les voir en concert que de les stalker et se recevoir un "Fuck" dans la gueule ! ;)
Salut claire moi aussi je cherche l'adresse postal de Bill et Tom Kaulitz a Los Angeles mais je ne lai trouvé sur aucun sites est-ce-que depuis tu est arivé a la trouver??? si tu la est-ce-que tu peut me la passer stp?:)