Rechercher une adresse postale au Tatarstan.

Question de gremlins60 le 21/09/2009 à 04h15
Je connais l'adresse e mail d'une personne au Tatarstan, en Russie, mais j'aimerais connaître son adresse postale. Comment faire ?
1 réponse pour «
Rechercher une adresse postale au Tatarstan.
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 03h19
Bonsoir ah, au fait, tu peux me donner ton adresse mail ? et après je t'enverrais un mail pour te demander ton adresse postale : je suis certain que tu me la donneras ^^^^ fais la meme chose avec la personne et elle seule prendra la décision de te donner (ou non) son adresse postale. Mais si tu es son ennemi, je crains que tu n'aies pas de réponse de sa part
Référence(s) :
le bon sens