670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financiere pour l'evangelisation de j.c

Question anonyme le 10/10/2009 à 17h41
Dernière réponse le 13/10/2021 à 20h19
[ ! ]
Nous sommes une ong .faejec ( fonds d'aide et d'evangelisation pour jesus-christ ) base en côte d'ivoire,nous sollicitons une aide pour l'oeuvre de dieu. e-mail:info.faejec@gmail.com
Répondre
10 réponses pour « 
aide financiere pour l'evangelisation de j.c
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonsoir! Nous sommes une Eglise Evangélique basée au sud du Bénin (Ministère Evangélique pour la Gloire du Réssuscité: MEGR); nous recherchons une aide financière pour la construction d'un orphelinat afin de récupérer les orphelins et les éduquer tant sur le plan moral,physique, intélectuel que sur le plan spirituel. Puisse le Seigneur vous le rende au centuple et vous bénir d'avantage pour cette oeuvre de soutien aux orphelin
Répondre
Réponse de gabriellanine@yahoo.
Le 13/10/2011 é 17h05
[ ! ]
Je suis pasteur soutenu licence en theologie depuis 2009 et je suis centrafricain. je demande une aide finaciere de soutenir l'evangelisation au milieu des jeunes filles et garçons ,mon pays est classer 6e rang infecter du vih-sida du a la paupirisme ou la pauvrete,et les dix derniere annees dans la guerre a fait augmater l'effectif, Je vient par cette presente vous soliciter une aide finaciere afin de mener une action concrete enfin de ramener ces ames perdues a Christ,que le seigneur vous benisse au nom de Jésus.
Référence(s) :
j'ai un groupe que je dirige pour l'evangelisation
Répondre
Réponse de Peter 01
Le 11/01/2012 é 13h00
[ ! ]
Nous sommes une eglise d'evangelisation pour jesus-christ base RD Congo-Kinshasa,nous sollicitons une aide pour l'oeuvre de Dieu. Que tout celui qui un bon coeur et qui veut semer dans le Seigneur Jésus et veut vraiment soutenir l'oeuvre d'évangélisation soit le bienvenu mail:8èmeCepac.Rehoboth@gmail.com
Référence(s) :
Kinshasa, RDCongo
Répondre
Réponse de baptist@yahoo.fr
Le 29/02/2012 é 19h35
[ ! ]
Oui je peux.Je suis pasteur Gesner et un haitien Oui je veux participer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 02h02
[ ! ]
Bonjour nous sommes des jeunes chrétiens béninois regroupés au sein d'une ONG ; conscients du besoin d'évangélisation de la population et soucieux l'ignorance du peuple sur la bible nous avons initié au sein de l'ONG un projet dénommé ÉRUDIT DE LA BIBLE pour évangéliser et amener les uns et les autres à reprendre la BIBLE pour la lire, afin d’être sauvé par la parole de DIEU; c'st un concours sur la bible qui a démarré en mars passé et le gagnant ira en terre sainte en Jérusalem. nous avons besoin de soutien matériel et financiers ; des bibles T O B ou JÉRUSALEM, des CD audios de la bible les revues des saints les billets d'avion, les frais de communication pour la transmission en directe des concours etc. soutenez nous autant que vous pouvez au non de JÉSUS CHRIST pour la réussité de ce projet qui est à sa première édition MERCI POUR LA GLOIRE DE JÉSUS RESSUSCITE D'ENTRE LES MORTS
Référence(s) :
ONG RESCUE AND HOPE
BENIN QUARTIER CAJDJEHOUN
10 BP 353 HOUEYIHO COTONOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 02h21
[ ! ]
Bonjour mon nom est AMELIE notre structure : ONG RESCUE AND HOPE Adresse: 10 BP 353 COTONOU TEL : +229 97 81 43 43 voici notre e mail: rescueandhope@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 00h39
[ ! ]
Shalom à tout le monde! Nous sommes des jeunes chrétiens Togolais de l'Église de Bethesda soucieux de la vie de tant de jeunes qu'emporte le monde et ses désirs et désirons leur apporter la parole de Dieu et comme la Bible a dit dans Romain 10v15 comment pourront nous aller si nous n'avons pas les moyens? Ainsi nous prions toutes personnes inquiète de la vie des jeunes de nous aider avec des matériaux de musique et de sonorisation mm si c'est occasion. Nous sommes à 30km de Lomé contact 00228 91445927 président des jeunes. Merci que Dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de linjiani
Le 05/06/2018 é 17h29
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes des jeunes chrétiens à Madagascar, province de FIANARANTSOA, district d'AMBALAVAO au centre ville de ce district. Notre groupe est nommé CLUB JOSEPH qui a pour but d'enseigner les jeunes pour avoir un bon comportement surtout garder la virginité avant le mariage. Psaumes 119 : 9. nous avons besoin d'aide matériels d' évangelisation comme vidéo projecteur, sonorisation, moyen de déplacement pour faire des tournés car notre effectifs est de 50 personnes. Le president c' est Pasteur Mamonjy, FJKM BETELA FANASINA, III F 15 AMBOHITRANDRIANA ANKOFIKA - AMBALAVAO TSIENIMPARIHY CP 303; mail : mapastmi@gmail.com / telephone : 0340955866 ou 0331244619
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 09h41
[ ! ]
Bonjour Nous sommes le Groupe Evangelique Flammes de Feu (G.E.F.F), qui travaille pour le salut des âmes Nous avons besoin d'aide pour l'évangelisation prière de trouver utile notre demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2021 é 20h19
[ ! ]
Besoin d’aide financière rebâtir notre église Église Triomphante sis à Angre 8 eme tranche cité BCAO cree en 2017 Le bâtiment ce dégrade à cause de l’étanchéité et nous avons une plainte pour nuisance sonore nous avons besoin d’aide pour faire les travaux aider nous. Svp Référence Côte d’Ivoire Abidjan cocody Angre 8 eme tranche quartier BCAO 225 0789915317 florezogoury@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financiere pour l'evangelisation de j.c
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.558