670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide de soutien

Question de gephe nsay le 31/01/2018 à 01h34
[ ! ]
Je suis le reverend pasteur vincent nsay, visionnaire de la mission évangélique pour la repentance et delivrance fammille des serviteurs de jesus christ. en sigle MEFSJC nous oeuvrons en republique democratique du congo, precisement sur la ville de kinshasa. Nous soliciton une aide financiere ou materielle pour l'eglise, en la place ou nous occupons , nous le luons , vit la modification faite dans cette endrois, le balleur nous a preavise brusquement, nous devons quittée le lieu dans quelque mois, or nous nous sommes donner la peine de modifier la place car c'etait un terain marecagé. Ce pourquoi nous solicitons aux personnes de volontées de nous aider pour rencembler la garantie et l'achat de quelque materielle de la sonorisation pour l'évangélisation, si votre coeur est toucher voici notre numero +243904789611, +904789611, ou par l'email: vincentnsay@gmail.com. Je sais une chose le seigneur jesus christ vous benira et protegera ta famille amen soit benie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide de soutien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.781