Recherche d'une bourse d'etude en france

Slt je suis un jeune bachelier du cameroun et je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude gratuite en france
6 réponses pour «
recherche d'une bourse d'etude en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 16h01
Je suis roberson toussaint je suis a la recheche d'une bourse d'etude en france,en genie informatique ou en genie industriel.merci «et mon dieu pouvoira a tous vos besoins selon sa richesse avec gloire en jesus-christ.
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 14h16
Je suis un jeune congolais j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite en france
Référence(s) :
jeune etudiant à l'universite protestante au congo en economie
Réponse de jr.fresh
Le 22/09/2008 é 04h45
Pour resoudre quelque probleme dans mon pays je veux une bourse d''etude en economie .merci
Référence(s) :
www.hotmail.com
Réponse de franky
Le 19/06/2009 é 12h33
En ce qui concerne les bourses pour les jeunes bacheliers du cameroun je vous conseil de vous consulter le site du minesup ou de s'approcher de l'ambassade du pays choisi
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h56
Je suis Cherline une haitienne en terminale, j'aimerais beneficier une bourse d'étude en France, en science comptable.
Référence(s) :
www.yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h15
Je suis une jeune fille malgache, j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite en france.
Référence(s) :
www.yahoo.fr