DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN DROIT EN FRANCE

Je m'appelle Florent ASSOGBA, j'aimerais savoir si je peux obtenir une bourse d'étude en droit gratuite en France. Merci de me contactez au 0022995684088
2 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN DROIT EN FRANCE
 »
Réponse de young ly
Le 17/08/2011 é 23h54
Salut je me nomme bounama faye je suis malien j ai eu le bac vraiment mon reve c est d aller etudier en france aller connaitre le droit.svp donner moi une chance. mon contacte est le suivant 0022374676033
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h26
Je me nomme MENSAH tatiana. Je suis en année de maitrise de Droit à l'UAC et j'aimerais savoir si je peux obtenir une bourse d'étude en Droit en France pour poursuivre mes études supérieures .merci de me contacter sur le numéro suivant 22996086660