Recherche une Bourse d'étude en Master Télécommunication

Question de Marcus74 le 09/07/2012 à 11h45
Je suis travailleur dans une société des Télécommunications au Togo et je recherche une Bourse pour un Master spécialisé en Télécommunication et Réseaux afin d'approfondir mes connaissances en Télécommunication de préférence au Canada, aux USA ou dans un Etat de l'UE. Merci
1 réponse pour «
Recherche une Bourse d'étude en Master Télécommunication
 »
Réponse de nassimbeo
Le 10/09/2012 é 19h54
Je suis algerien je recherche une bourse pour mestre ou telecommunication j'ai licence en service est reseau de communication