Demande de bourse en télécommunication

S'il vous plait je voudrais obtenir une bourse d'étude pour améliorer mes performances dans le domaine des télécommunications dans n'importe quel pays occidental ou américain.ma situation financière ne me le permet pas.
2 réponses pour «
demande de bourse en télécommunication
 »
Réponse de M.bertin
Le 17/10/2011 é 22h24
Bonjour , Suite a votre demande de bourse d’études;veuille contacter cette adresse qui suit: cabinet.etudes@gmail.com et faites votre demande. Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 04h01
Bonsoir,je suis un jeune Haitien et j'aimerais avoir une bourse d'etude en telecommunication aux USA.