Je suis un beau jeune tunisien j'iamerai bien rencontré un fille canadienne pour mariage j'ai 38ans j'habite en Tunisie ville sousse
mon email : sousseplus@hotmail.fr
merci
Je suis jeune homme age de 26 ans ayant comme niveau d instruction niveau bac diplomme en coif femmes je respecte les ides des autres j aime bien savoir vivre aupres une femmes candienne car c est mon destin de reve qui interesses a ce sujet je suis la pour donner a ma future une bonne relation de ce vrai mariage mon e mail nourdine22@hotmail.fr
Je suis un beau jeune tunisien j'iamerai bien rencontré un fille canadienne pour mariage j'ai 36ans j'habite en Tunisie ville ariana
mon email : hassen.aidi@yahoo.it
tel 0021620080370
merci
Je suis un beau jeune tunisien je m appel walid j'iamerai bien rencontré une fille ou bien femme canadienne pour mariage mon age 28ans (1.87cm)(73kg)(black)adresse email (walidbouchaira@yahoo.fr) téléphone(+21655328387)
Je suis jeune camerounais je m'appelle Yannick âgé de 22 ans j'aimerai rencontrer une canadienne de bonne moralité pour mariage ,mon adres:yevina28@yahoo.com n°+23776138039
Jeune camerounais, je m'appelle Ernest j'ai 29 ans je recherche une Canadiènne jolie qui parle francais pour amour sincère. mon adress tel: +237 74868592 email: wisedivine@yahoo.fr
Bonjour je suis marocain je veux marié fille doucteur ou avocate ou ingénieur pour mariage age 30a35 ans belle et gentille contacter moi telphonne 00120670129518 maroc ou msn moun-lah@hotmail.fr réponse