Formation en echographie générale a oran

Chreche une formation en échographie à oran pour médecin généraliste :modalités d'inscription,frais et la durée des stages.
15 réponses pour «
formation en echographie générale a oran
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 12h45
Bjr jr suis medecin generaliste et sa m'interesse bcp de faire 1 formation en echographie sur oran svp rendez moi 1 reponse le plus tot possible
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h07
Je ss medecin generaliste habitant a oued rhiou et ca m interesse cette formlation combien ca coute la formation et quand elle se deroulera
Réponse de docteur-nono
Le 19/11/2010 é 18h04
Bonjour tt le monde! je suis généraliste et j voudrai faire une formation en echographie general a oron
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 17h15
Pour toute information relative a la formation en echographie veuillez nous contacter au 0554 37 94 94
Réponse de mounir
Le 29/11/2010 é 20h03
Bonjour une formation d'échographie va se dérouler à Oran en Janvier , en Févier, En Avril ou en Mai et en Septembre , Programme est le suivant : Janvier 2011 Echographie Abdominale(certificat Abdominalpar l'I.I.F.E) Février 2011 Echographie Gynéco-Obstétrique ( D.U d'échographie par la Fac d'Angers) Avril ou Mai 2011 Suite Echographie Abdominale Septembre 2011 suite echographie G/O si vous etes intéressé et avoir de plus ample renseignement tél: au 0771 491 227
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h37
Il existe une formation en echographie generale a oran veuillez nous contacter au 0554379494
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h32
Je suis medecin generaliste docteur Amrani interessé par une formation echographie monsieur mounir kel est votre nom de famille.etes vous medecin kel est votre role dans cette formation. etes vous habilité a proposé ce type de formation faisant appel a des specialistes etrangers kel est le cout de cette formation et sa dureé et le lieu exact ou elle se deroule
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h20
Il existe une formation en échographie générale en algerie: abdominal; gynécologie obstétricale thyroïde, seins, testicules , prostate,vessie,parties molles . cette formation universitaire est assurée par le docteur BENBLAL ABDELHAMID diplômé de l'université de PARIS. cette formation s'adresse aux médecins généralistes et spécialistes et aux sage femmes.Pour toutes informations contacter le 0554379494
Réponse de souad100
Le 27/04/2011 é 10h55
Il ya une formation qui se déroule chez dr.merad à oran.Echo.générale.C'est interressant
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h13
A souad100, s v p le téléphone et l'adresse du dr.Merad
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 00h48
Salut souad merci pour l information dites moi svp c combien le cout de cette foemation est ce que c agree par le ministere
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h15
Bonjour svp je suis interressé par cette formation,je suis medecin generaliste, mais j'aurai voulu savoir a quoi cette formation nous donne droit, est elle qualifiante, est elle un plus pour notre diplome, merci de me repondre; existe il aussi d 'autres formations?? est ce ces formations qu'on appelle specialités du generaliste?? merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h23
La formation en echographie générale: abdominale,gynécologie,obsétrique,thyroide,les seins, les testicules, la prostate, la vessie,le cerveau du nouveau né, les vaisseaux,est assurée par le docteur BENBLAL Abdelhamid,né en 1949 à Tlemcen le 21 juin. Titulaire d'un baccalauréat français metion bien (1969). D'un diplome d'université en ultra-sons (echographie et doppler):dureé deux ans. laboratoire de biophysique de la faculté de médecine du sait pére (6éméAR).paris avec soutenance d'un mémoire en 1987 . aspects echographique du kyste hydatiqye. d'un certificat de perfectionnement à l'hopital salpetriére de paris:dureé une année.cette formation se compose de la théorie , de la pratique, des projections et des polycops.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h34
Pour toutes informations contacter le 0554 379494 Dr BENBLAL ABDELHAMID
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 19h24
Salut je suis medecin generaliste et bien interessee par la formation en echo orientez moi svp