Recherche d'une personne

Je recherche une personne que je connais seulement son nom et prenom,je veux connaitre son adresse, son email,son telephone .
2 réponses pour «
recherche d'une personne
 »
Réponse de loison l
Le 21/01/2010 é 18h40
Je recherche un monsieur maillard andré ayant travaillé en correze pendant deux ans comme ouvrier agricole ayant fait la guerre d'indochine également. aujourd'hui il aurait environ 88 ans. j'aimerais vraiment le revoir.
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 04h26
Bonjour a tous, Je recherche un ami il s'appel BERGUEGNOUX Marcial il habitait entre 1986 et 1995 dans le 18 ème arrondissement rue des Solle jais plus de nouvelles de lui depuis son démenagement je m'appel Malika j'aimerais le revoir merci de votre aide.