670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche d'un vieux film de fiction des années 80

Question de angelboy le 09/08/2009 à 21h45
Dernière réponse le 19/11/2018 à 03h54
[ ! ]
Bonjour à tous, je cherche, comme tout le monde ici apparement ;o), un film de science fiction que j'ai vu quand j'étais gamin, dans les années 80. Dans ce film, un jeune inventeur ce fait agresser et se fait tirer dessus. Il devient handicapé et est cloué dans un fauteil roulant. Ensuite, il invente un genre de combinaison qui ressemble à une combinaison d'astronaute, qui lui permet de pouvoir remarcher et de decupler ses forces. Mais l'autonomie de ce scaphandre n'est pas énorme. Alors il décide d'installer tout son matériel dans une fourgonette et d'utiliser son scaphandre pour aider son prochain. Merci par avance pour tout ceux qui verront mon annonce et pourront répondre à ma question.
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche d'un vieux film de fiction des années 80
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 09h54
[ ! ]
Salut, Avez-vous trouver le titre de ce film ? Je le cherche depuis longtemps également.
Répondre
Réponse de angelboy
Le 09/11/2010 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir, Non toujours pas, mais je ne désespère pas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu etant tres petite mais je ne serai jamais dire le titre et de ce que je me rapelle c'est un film avec un garcon qui protege des licorne! pourriez vous m'aidez j'ai fais tous les sites possibles mais je ne le trouve pas merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h43
[ ! ]
BONJOUR PEUT ÊTRE LÉGENDE AVEC TOM CRUISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonjour je m'en rappel de ce film et de ce gars en siege roulant.. Avec sa combinaison genre papier d'alu... J'ai le titre sur le bout de la langue mais il vient pas dsl...
Répondre
Réponse de angelboy
Le 24/04/2011 é 09h40
[ ! ]
C'est exactement ça, moi aussi je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne revient pas non plus. Peut-être qeu quelqu'un un jour s'en souviendra :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, je me souviens très bien de ce film je ne vais peut être pas vous aider beaucoup mais il me semble qu'il y avait dans le titre quelquechose comme au-delà de... ensuite les mots rage ou vengeance peut-être... si ca vous tilt qqch...??
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/05/2017 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, cette histoire d'inventeur handicapé ressemble à celle de " Tony Stark " dans " iron man ". Mais il y a aussi des différences.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 19/11/2018 é 03h32
[ ! ]
Bonjour, cette fois-ci, je pense avoir trouvé : il s'agit de " Exo-Man " (1977).
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 19/11/2018 é 03h54
[ ! ]
Bonjour, par ailleurs, concernant la question posée le 29 novembre 2010, avec les licornes : " Legend " (1985) est en effet plausible. Mais la personne qui a répondu le 13 mars 2011 aurait dû préciser à quelle question elle répondait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un vieux film de fiction des années 80
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.005