670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire partie d’ Un film

Question anonyme le 18/01/2020 à 23h50
[ ! ]
Bonjour , je m’a Hervé , j’aimerais Fais partir un film, je sais que je peux assurer dans tout les rôles et prendre l’apparen D’une autre personne, c’est aussi bien de tester mes capacités , j’ai toujours rêvé de faire partie d’ Film 🎥 Je vie à Bruxelles , précisément en Belgique 🇧🇪 23 ans Je suis jeune Noir J’ai une taille de 1,93 mètre Vous pouvez me contacter ici hervetabue51@gmail.com Tel : 0467867496
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faire partie d’ Un film
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours je panse que parle la vérité c'est pas interdis, je veux vous parle de ma rêve que je toujo
  • 14
    réponses
    Bonjour,j'ai 12 ans,je vais en avoir 13 en juillet et mon reve depuis toujours c'est de jouer dans u
  • 6
    réponses
    Bonjours Je m'apelle Lisa j'ai 14 ans dans pas longtemps et j'aimerais faire partie d'un film . J
  • 3
    réponses
    Slt moi c'est chaila j'ai 17ans,fais 1m68 et de tein noir.mon réve c'est de faire partie d'un film,d
  • 57
    réponses
    Bonjour Moi je reve de tourner un film . Moi j ai 16 ans je fais 1m75, j ai mes cheveux de couleur b
  • 3
    réponses
    Bonjour Moi je reve de tourner un film .Moi j'ai 16 je fais 1m75, j ai mes cheveux de couleur brun.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je recherche également un film, paru sur canal plus Belgique entre 1995-1999, si mes sou
  • 1
    réponse
    Bsr je recherche un film asiatique qui est passer dans l"émission d'armand jammot c'était un film as
  • 26
    réponses
    Je m'apelle mélanie j'ai 15 ans je recherche un rôle pour tourner un film d'action ou pour adolescen
  • 4
    réponses
    Bonjour , Je m'appelle Marine J ai 13 ans .J habite en Belgique et j aimerais bien jouer dans un fi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.134