Bonjour a tous.
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant jeune, le film était passé a l époque aux dossiers de l écran d'Armand Jammot. C'était l'histoire d'un idiot pris au hasard qui deviens super intelligent avec un QI supérieur a la normal grâce a des expériences scientifiques. Le clou du film c'est quand il assiste a une assemblée d'imminent savants de tout bord, il arrive a répondre a toutes les questions ardues qui lui sont posées.....je crois qu'a la fin du film il retrouve son QI d'idiot. Ah, si vous pouviez me retrouver ce film, quel plaisir !
Merci d'avance.
Cest le film avec le noir qui creer un personnage plus beau et plus intelligent. mais un moment donner il n a plus de potion. le meme acteur qui joue dans le films ou 2 black se deguise en blonde et travail pour le fbi.
Merci les gars, j'ai trouve mon film, quel plaisir. Le film s'appelle Charly , un film de 1968 mise en scene par Ralph Nelson tire du livre de Daniel Keyes avec
Cliff Robertson, Claire Bloom et Lilia Skala.
C est vrai que les debats des dossiers de l ecran etait parfois plus innteressant que les films, mais dans mon esprits de mome j ai tjrs garder a l esprit ce film qui m avait marque, peut etre que si je le revoyais maintenant l effet ne serais plus le meme. En tous les cas merci
Bonjour,
je recherche un vieux film avec une personne puis une ville entier soumis par un vaisseau enfouit dans le sol et les habitant le degage a la fin du film il y a une personne qui n'est pas sur l'emprise s'arrache les dent avec un pince pour montre qu'il est soumis aussi puis fin du film il rentre dans le vaisseau et prend la place de l'extraterrestre sur le fauteuille puis s'envole !!!
impossible de retrouver ce titre merci d'ance pour la recherche du titre
car je le cherche depuis longtemps et rien cas avoir des souvenirs sans pouvoir le regarder a nouveau ça me demange
Les Tommyknockers (TV) : existe en DVD : Synopsis et détails : Lors d'une promenade en forêt, une jeune femme fait une étrange découverte. Elle trébuche sur ce qu'elle croit être un simple morceau de métal, mais qui se révèle être un vaisseau spatial enseveli. Une trouvaille va provoquer certains changements dans son entourage...
Référence(s) :
Un film de John Powers avec Jimmy Smits, Marg Helgenberger.