670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche vieux film en nb

Question anonyme le 22/01/2009 à 21h16
Dernière réponse le 18/07/2018 à 16h04
[ ! ]
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant. Je me souviens d'un passage ou l'homme (amoureux) construisait sa maison. Il n'y avait que les sols et les poteaux de mur mais il avait montrer a sa femme comment il pourrait y vivre. Un brin humoristique, il me semble qu'il défaisait toujour le tablier de quelqu'un dans le film. Voila si quelqu'un peu m'aider à trouver le titre. Merci d'avance.
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche vieux film en nb
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 21h47
[ ! ]
Je me demande si le film que vous recherchez ne serait pas un court-métrage de (et avec) Buster Keaton. "La Maison démontable" ("One week" pour le titre anglais) est un court muet de 1920. L'histoire de ce film pourrait ressembler à celle que vous indiquez, mais je n'ai pas souvenir du tablier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 17h27
[ ! ]
Ce n'est pas la fin des temps modernes avec Charlie Chaplin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 11h31
[ ! ]
Bonjour . Je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant jeune. il parlais d'un homme hordinaire qui s'appercois qu'il vie dans une bulle, tout son univer et encore mieu toute sa vie est dans une bulle. savez vous de quel film je pourais parler ?? répondez s'il vous plais....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 18h40
[ ! ]
Le Film Que Tu Cherche Est Bubble (Pour L'homme qui Vit Dans Une Bulle ) Ses Une Homme Qui Vit Dans Une Bulle Et Qui Rencontre Une Fille Qui Vien D'emmenager et il S'enfuit Pour La Retrouve Est-ce que Ses Sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 13h31
[ ! ]
Merci pour vos réponses mais ce n'est aucun de ces films, parce que déjà c'était un film parlant. Mon souvenir c'était soit un film français ou italien ou espagnol. Je vois les ouvriers dans les champs, un des ouvriers (jeune) monte un escalier extérieur rentre dans la maison et assassine la jeune fille . Peut-être s'agit-il de son amoureux, je ne sais plus. Mais son prénom m'est resté dans mon souvenir Alessandro ou Alexandro
Répondre
Réponse de caly3813
Le 31/07/2014 é 17h49
[ ! ]
Bsr non il n'y avait pas C.Chaplin merci quand même
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 13/11/2017 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, réponse à une des questions : le film italien avec le prénom " Alessandro " s'intitule « La fille des marais » (1949).
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2017 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 24 décembre 2009, concernant l'homme qui s'aperçoit qu'il vit dans une bulle ; hypothèse : une interview de l'écrivain et orateur britannique David Icke ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/07/2018 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 24 décembre 2009, concernant l'homme qui s'aperçoit qu'il vit dans une bulle ; autre hypothèse : « The Truman Show » (1998).
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 16h04
[ ! ]
Je croyais avoir déjà remercié mais j'ai reçu une relance d'expert-univers. Donc merci Jean pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche vieux film en nb
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205