Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus

Question de perfectending le 16/10/2013 à 20h11
Bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Je crois que c'est un film américain, un policier ou un thriller. C'est l'histoire d'une femme flic qui enquête sur des meurtres, elle appelle son patron Arthur car elle ne se souvient jamais de son véritable prénom. Au cours du film, surement vers la fin, on apprends que le tueur est le frère de la femme flic et que celui-ci étais battu par son père étant enfant. Je crois que la fin du film se passe dans la foret. Voila tous ce dont je me rappelle. j'espère que vous pourrez m'aidée. Merci d'avance.
3 réponses pour «
recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 23h45
Je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre c un soldat qui trouve une photo et cette photo lui sauve la vie alors il a travaille ds une ferme avec son chien
Référence(s) :
fil déjà vue
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2017 é 03h48
Bonjour, réponse à la question posée le 17 août 2014 : hypothèse : « Le porte-bonheur » ; en anglais : « The lucky one » (2012).
Réponse de Jean R.
Le 30/10/2017 é 11h53
Bonjour " perfectending ", hypothèse : série « (The) mentalist » (2008). Dans ce cas, la femme flic s'appelle " Teresa Lisbon ".