669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche visa

Question de haroldmakosso le 15/03/2011 à 12h21
[ ! ]
Je cherche un visa ou un moyen daller en chypre je suis congolais de nationalite mais je suis ghana donc jai une base en anglais mais je veux faire les etude maritime comme nautical science ou en petrochimie a luniversite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche visa
 »
  • 2
    réponses
    Je veux savoir comment avoir visa pour chypre . je suis alegerien et j'aimerais passer des vacance
  • 13
    réponses
    Comment oubtenir un visa d'etude au chypre je veut continuié mes etude j ai un bac de 2008 et je sui
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant togolais au département d'Anglais à l'université de Lomé, niveau Licence. Je désire
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis un Bachelier congolais je voudrais poursuivre mes études universitaires de droit au
  • 4
    réponses
    Je suis Algérienne, je voudrais savoir quelle genre de visa devrai-je demander pour aller à Chypre.
  • 3
    réponses
    Condition de visa de long sejour et les pièces à fournir pour obtention de ce visa, je suis étudiant
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant congolais je veux paritr en france pour etudier je dois faire comment pour obten
  • 1
    réponse
    Comment obtenir un visa d'étude pour chypre?
  • 1
    réponse
    Slt ts le mnd voila je sui un algerien et je sui un etudiant en anglais en 3eme annee et je veux con
  • 1
    réponse
    Salu..je repond au Nom : barry Prenon : issagha Je sui un guineen et je actuelment je vie en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.189