670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de vivre a Dubaï

Question anonyme le 21/12/2018 à 11h15
Dernière réponse le 21/12/2018 à 12h47
[ ! ]
Salu..je repond au Nom : barry Prenon : issagha Je sui un guineen et je actuelment je vie en afrique du sud avec un visa d'etud Quoranic de 2ans - Mè jai envie dallér vivre a dubaï entend q'un citoyent Slvp Quoi faudrais'je pour dobtenir cet visa.....
Répondre
1 réponse pour « 
visa de vivre a Dubaï
 »
Réponse de bernard75
Le 21/12/2018 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Ambassade des Émirats arabes unis à Pretoria, Afrique du Sud ADRESSE 992 Arcadia Street Arcadia 0083 P.O.Box 57090 Arcadia 0007 Pretoria Afrique du Sud TÉLÉPHONE (+27) 12 342 7736 FAX (+27) 12 342 7738 EMAIL uae@mweb.co.za
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de vivre a Dubaï
 »
  • 10
    réponses
    Je suis une jeune fille tunisienne, j'aimerais savoir comment je peux obtenir une visa touristique à
  • 6
    réponses
    Je suis togolais et je suis bloquer a l aeroport de dubai pour un probleme de visa. ya t il quelqun
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis marocaine et j'ai un visa shenguen,,,mais je veux partir quelque jours a dubai pour
  • 1
    réponse
    Bonjour moi Yasmine. bon pour bien comancais je veut bien s avoir comment faire une demande d' u
  • 3
    réponses
    Je suis tunisienne ayant un visa touriste à Dubai, je voudrais me marier avec un pakistanais travail
  • 2
    réponses
    Je suis tunisienne employee de banque je veux avoir une visa pour dubai quels sont les papiers néces
  • 1
    réponse
    Salut je me nomme amadou sy je suis senegalais 40 ans fonctionaire jai dejas fait dubai mai pour 96
  • 2
    réponses
    Bonjour qui pourrait m'aider a l'obtention d'un visa pour dubai , y'a til un sponsor
  • 2
    réponses
    Pour l obtention d un visa pour dubai la femme algerienne doit elle etre accompagne de son mari
  • 3
    réponses
    Slt je suis une algérienne j ai 20 ans je veux vivre et travailler dans dubai mais jai aucune idée s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.783