670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demamde visa d'etude au chypre?

Question anonyme le 30/09/2009 à 15h34
Dernière réponse le 27/07/2013 à 19h35
[ ! ]
Comment oubtenir un visa d'etude au chypre je veut continuié mes etude j ai un bac de 2008 et je suis maitenant 1 ere année a l'université de bouzareah (algerié) aidé moi comment je vais faire .
Répondre
13 réponses pour « 
demamde visa d'etude au chypre?
 »
Réponse de ba7
Le 20/01/2011 é 15h07
[ ! ]
Comment oubtenir un visa d'etude ai un bac de 2005 et un diplomme de licence en science veterinaire en 2008et mester 2 en option hegien et inspction de viande et de poisson en 2010 je vaudrai savoir toute les etapes pour un visa d'etude ou limmegration thank u
Répondre
Réponse de thiamya
Le 21/09/2011 é 17h24
[ ! ]
Comment obtenir un visa d’étude au Chypre je veut continué mes étude j ai un bac de 2008 et je suis maintenant 1 ere année a l'université de de sonfoniya guinéenne Conakry aidé moi comment je vais faire
Référence(s) :
m amadou yaya thiam
Répondre
Réponse de Pierrault
Le 22/11/2011 é 15h54
[ ! ]
Je suis Mr Kanga Gala Obosso , Lience Professionnelle en Science de L'eau et de L'environnement Du 2ie (Institut International d'ingenierie de L'eau et de L'environnent promotion 2008 , de Nationalité Congolaise je veux une aide ou un appui pour la pousuite des etudes en CHYPRE , pour l'obtention d'un MASTER1 ET 2 obossokette@yahoo.fr tel 002420069548764 . Je compte absolument sur votre aide . Merci Inifniment
Référence(s) :
Nationalité Congolaise(Brazzaville) tel 002429548764
Répondre
Réponse de bcrichel@yahoo.fr
Le 02/03/2012 é 18h20
[ ! ]
Je suis Etudiant en Tunisie je veux savoir comment je peut obtenir un visa d'étude pour le canada?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h46
[ ! ]
Je suis etudiante au senegal je fais lience professionnel mathematique et j voudrais continuer mes etudes aidé moi
Répondre
Réponse de sab 2090
Le 02/09/2012 é 11h55
[ ! ]
Svp je veux savoir comment obtenir uv visa d'étude au canada en partant la ba avec ma petite famille .veillez me répondre plus vite possible car c'est vraiment urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h47
[ ! ]
Je suis étudiante au mali en facultés des sciences économique et de gestion je veux savoir comment obtenus un visa d'études en hollande
Référence(s) :
j'ai acte d'étudier en hollande
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h54
[ ! ]
Salut je me nomme Dembelé Ibrahima étudiant à l'université de bamako FSEG baccalauréat +1 en économie je voudrais savoir comment obtenir un visa pour aller étudier en CHYPRE
Référence(s) :
obtention d'un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h58
[ ! ]
Bonsoir je me nomme Ténincoura Dembelé je suis à l'université de bamako section sciences économiques je voudrais avoir un visa d'étude au CHYPRE
Référence(s) :
je veux avoir une bourse d'étude au chypre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h02
[ ! ]
Salut je m’appelle Cissé Mohamed je suis titulaire d'une licence en sociologie de développement communautaire de l'université-nongo-conakry UNC promotion 2012 au faite je voudrais savoir quelles sont les modalités d'obtention d'une bourse d'étude ou d'un visa pour la CHYPRE.
Référence(s) :
Obtention d'une bourse ou d'un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h34
[ ! ]
Vous n aurez aucune visa rester chez vous stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je m appel john bitar je suis un agent de voyage internationale et j organise des voyage collectifs et individuelle j aime bien vous aider pour visa et bours je suis installer a stockholm et mon n de tel es le +46762197383 merci de m appler ou m ecrire sur email
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelel boubacar 2 diallo,je suis un diplômé en administration publique,je veux que vous m'aider à avoir visa et bourses d'études pour le beau pays qui Chypre. Veillez me contacter en encas de besoins aux numéros ci-après. Je compte sur votre humanisme. Merci!
Référence(s) :
République de Guinée,Conakry. Région de Labé. Tél:(+224) 621318983. 655318983. 631318983. 664299952
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demamde visa d'etude au chypre?
 »
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant togolais au département d'Anglais à l'université de Lomé, niveau Licence. Je désire
  • 1
    réponse
    Comment obtenir un visa d'étude pour chypre?
  • 2
    réponses
    Je veux savoir comment avoir visa pour chypre . je suis alegerien et j'aimerais passer des vacance
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en deuxième année finance et banque à ouagadougou(Burkina Faso) et j'aimerais conti
  • 4
    réponses
    Je suis Algérienne, je voudrais savoir quelle genre de visa devrai-je demander pour aller à Chypre.
  • 1
    réponse
    Bonjour moi Yasmine. bon pour bien comancais je veut bien s avoir comment faire une demande d' u
  • 4
    réponses
    Je demande le visa d etude, et a chaque fois, je recois un avis defavorable, malgre que j ai un avis
  • 4
    réponses
    Je suis etudiant de nationalité tchadinne je suis en premiere année en droit au cameroun a l'univers
  • 1
    réponse
    Comment faire pour avoir un visa d'etude afin de suivre mes etude supérieures en france sachant que
  • 1
    réponse
    Visa touristique pour chypre ...voyage prevu pour fin janvier...commencez des maintenant la procedur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.006