Comment oubtenir un visa d'etude au chypre je veut continuié mes etude j ai un bac de 2008 et je suis maitenant 1 ere année a l'université de bouzareah (algerié) aidé moi comment je vais faire .
Comment oubtenir un visa d'etude ai un bac de 2005 et un diplomme de licence en science veterinaire en 2008et mester 2 en option hegien et inspction de viande et de poisson en 2010
je vaudrai savoir toute les etapes pour un visa d'etude ou limmegration
thank u
Comment obtenir un visa d’étude au Chypre je veut continué mes étude j ai un bac de 2008 et je suis maintenant 1 ere année a l'université de de sonfoniya guinéenne Conakry aidé moi comment je vais faire
Je suis Mr Kanga Gala Obosso , Lience Professionnelle en Science de L'eau et de L'environnement Du 2ie (Institut International d'ingenierie de L'eau et de L'environnent promotion 2008 , de Nationalité Congolaise je veux une aide ou un appui pour la pousuite des etudes en CHYPRE , pour l'obtention d'un MASTER1 ET 2 obossokette@yahoo.fr tel 002420069548764 . Je compte absolument sur votre aide . Merci Inifniment
Référence(s) :
Nationalité Congolaise(Brazzaville) tel 002429548764
Svp je veux savoir comment obtenir uv visa d'étude au canada en partant la ba avec ma petite famille .veillez me répondre plus vite possible car c'est vraiment urgent
Salut je me nomme Dembelé Ibrahima étudiant à l'université de bamako FSEG baccalauréat +1 en économie je voudrais savoir comment obtenir un visa pour aller étudier en CHYPRE
Salut je m’appelle Cissé Mohamed je suis titulaire d'une licence en sociologie de développement communautaire de l'université-nongo-conakry UNC promotion 2012 au faite je voudrais savoir quelles sont les modalités d'obtention d'une bourse d'étude ou d'un visa pour la CHYPRE.
Bonjour
je m appel john bitar je suis un agent de voyage internationale et j organise des voyage collectifs et individuelle j aime bien vous aider pour visa et bours je suis installer a stockholm et mon n de tel es le +46762197383 merci de m appler ou m ecrire sur email
Bonjour
je m'appelel boubacar 2 diallo,je suis un diplômé en administration publique,je veux que vous m'aider à avoir visa et bourses d'études pour le beau pays qui Chypre. Veillez me contacter en encas de besoins aux numéros ci-après. Je compte sur votre humanisme. Merci!
Référence(s) :
République de Guinée,Conakry. Région de Labé. Tél:(+224) 621318983. 655318983. 631318983. 664299952