669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beneficier un visa d.etude a chypre

Question de balaya barry le 27/09/2013 à 21h55
[ ! ]
Bonsoir je m.appelle thierno mamadou barry de nationalité guineene j.aimerai beneficier votre aide pour poursuivre etude en droit a chypre?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
beneficier un visa d.etude a chypre
 »
  • 13
    réponses
    Comment oubtenir un visa d'etude au chypre je veut continuié mes etude j ai un bac de 2008 et je sui
  • 4
    réponses
    Je suis etudiant de nationalité tchadinne je suis en premiere année en droit au cameroun a l'univers
  • 2
    réponses
    Je veux savoir comment avoir visa pour chypre . je suis alegerien et j'aimerais passer des vacance
  • 4
    réponses
    Je suis Algérienne, je voudrais savoir quelle genre de visa devrai-je demander pour aller à Chypre.
  • 1
    réponse
    Comment obtenir un visa d'étude pour chypre?
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en deuxième année finance et banque à ouagadougou(Burkina Faso) et j'aimerais conti
  • 4
    réponses
    Slt je ss une jeune camerounaise de 25ans j aimerai continuer mes etudes en chypre en medecine pour
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant togolais au département d'Anglais à l'université de Lomé, niveau Licence. Je désire
  • 1
    réponse
    Visa touristique pour chypre ...voyage prevu pour fin janvier...commencez des maintenant la procedur
  • 4
    réponses
    Salut je suis une tunisienne je partirais en vacance pour turquie et je voudrais passer une semain
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.461