RECHERCHER MES ANNONCES

Question de xavier323 le 19/08/2011 à 11h00
Bonjour j'ai posé des questions dans ce site,je reçois chaque fois un e-mail de réception problèmes, je n'arrive pas à retrouver mes annonces je n'ai pas de réponses par e-mail à mes questions que dois-je faire merci
3 réponses pour «
RECHERCHER MES ANNONCES
 »
Réponse de electrik
Le 20/08/2011 é 20h15
Si vous ne recevez pas de mail intitulé : "nouvelle réponse sur une question que vous suivez", alors personne n'a répondu à votre question
Réponse de xavier323
Le 27/08/2011 é 17h59
Bonjour merci pour votre réponse, je crois comprendre que les réponses vont arriver sur ma boite Merci beaucoup
Réponse de electrik
Le 28/08/2011 é 10h03
Bonjour, vous avez bien compris Si vous n'avez pas reçu de réponse, reposez votre question plusieurs jours de suite L'essentiel est dans le titre Il faut qu'il soit clair et précis P.S.: Je m'appelle aussi Xavier Bonne journée