Recherchez vous un prêt ?

Bonjour très chèrs je suis un particulier français qui dispose d'un énorme capital.Je suis disposée à octroyer des prêts à toutes personnes étant français et aussi je demande à toutes entreprises de s'abstenir face à mon annonce . Aidez des personnes vraiment dans le besoin est une grande bénédiction et cela aussi de me permet de pouvoir gérer mon budget . J'octroye des prêts à partir de 5000 € et plus .Pour toutes personnes intéressées par mon annonce veuillez me contactez à l'adresse suivante. Je ne demande que des personnes sérieuses. vialarene@yahoo.fr
4 réponses pour «
recherchez vous un prêt ?
 »
Réponse de doudou44
Le 27/07/2010 é 10h33
Ai besoin de 3000 euros dans l urgence merci
Réponse de Béatrice28
Le 04/01/2014 é 16h40
Mon fils a demander un rachat de crédit et on lui refuse car il est en ccd malgres que je me porte garent mon fils ses coordonner monsieur Corbière Tony née a Versailles habite chez moi a toujours travailler
Réponse de Béatrice28
Le 04/01/2014 é 16h52
Si vous pouvez me répondre en urgence car je cherche le moyen pour mon fils et travaillant je n'est pas beaucoup de temps il faut a peu prés de 7000 euro merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h04
Bonsoir Je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 200.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes , pour plus d'informations je vous laisse mon mail : Banquefinance512@gmail.com Merci dans l'espoir que vous me contacté très rapidement .