Spéciale offre de prêt entre particulier très sécurisé

Question de jlech le 23/11/2016 à 13h26
Salut à toutes et à tous, Tout le monde n'a pas la chance de connaître quelqu'un qui soit en mesure de lui prêter de l'argent en cas de besoin. Certaines personnes n'ont donc pas d'autre choix que de contracter un prêt entre particuliers. Dans la multitude d'offres qui pullulent sur le net, quel organisme ou quel cadre choisir afin de trouver un prêt entre particuliers sérieux ? Je suis un particulier disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts aux personnes en difficulté financière à un taux de 3%. Bénéficiez de mon expertise c'est simple et rapide. Si intéressé et sérieux, contacté moi directement à cette adresse: janusz.lech@hotmail.com
21 réponses pour «
Spéciale offre de prêt entre particulier très sécurisé
 »
Réponse de mimosa888
Le 23/11/2016 é 23h00
Es ce vrais que vous pouvez aider , jsuis en arrêt maladie et jattend mon chômage et je ne pourrait pas payer mon loyer et autres dettes avant mon premier chèque seulement en décembre jte dit avant les fêtes sa fait dur, merci de me répondre MME DANY BERTIAXU
Réponse de canounet
Le 24/11/2016 é 00h19
Arnaque ...............................................
Réponse de mimosa888
Le 24/11/2016 é 00h51
Merci de me la dire .................................................
Réponse de jlech
Le 24/11/2016 é 10h40
MME DANY BERTIAXU Merci, Je suis un homme ayant des qualités requises et je donne les meilleurs prêt à mes clients sans aucune déception. Je me montre favorablement à vous accorder le montant dont vous aurez besoin et vous l'accorder sur une durée de solvabilité de votre choix. Mon taux d'intérêt est 2% l'an. Alors si vous voulez qu'on en discute plus, contactez moi directement à cette adresse: janusz.lech@hotmail.com Merci
Réponse de eddalloul
Le 30/11/2016 é 16h16
Bjr madame je suis chedly gharbi 58 ans retraiter depuis juin 2016.pere de 3 garcons en faculte alors j ai besoin de 25.000.000 tunisien.pour demarer 1 projet de station lavage avec mon fils sur mon terrain au capbon sur rt princip a 8 km de kelibia zone d avenir a 150m de la mer.je possede 5000m² ce terrain vaux 400 le m². en face des grands projets.je vous donne comme garantie 1000 m².ou bien si vous voulez construire un petit maison pour le vacance en tunisie croyez moi je vous offre 200m² comme cadeau.bien sure je moccupe du construction. aidez moi svp.vous allez connaitre 1 beau personne. tel 00216.98.998.743. w 00216.24.864.973. mail chedly58gharbi@yahoo.com.et merci d avance.
Réponse de eddalloul
Le 30/11/2016 é 16h24
Slt j ai besoin de 25.000.000 tunisien pour demarrer un projet avec garantie un terrain de construction de 1000m² qui vaux 400 le m². a 150m de la mer au capbon.
Réponse de eddalloul
Le 30/11/2016 é 16h28
Slt j ai besoin de 25.000.000tunisien pour demarer un projet. avec garantie un terrain de construction de 1000m² qui vauw 400 le m² a150m de la mer au capbon tunis.
Réponse de mevys
Le 30/11/2016 é 17h26
Bonjour monsieur. moi je suis étudiant en science agronomique en fin de formation et je suis un béninois. J'aimerais vous demander un prêt pour pouvoir faire commerce des produits vivrières du nord vers le sud. Je veux aussi installer une ferme piscicole pour accompagner le rendement de mes activités. mon mail est yvessessinou@gmail.com. et je suis joignable au +22996738770
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 16h04
Si vraiment vs prêter alors vs êtes unique sans arnaque pas d argent pas d usurpation d identité alors bravo
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 16h17
Je veux bien vous croire mais après c est frais de se si vrai de semaine donner de l argent pour les fonds et après tu l as dans l os
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 16h18
Je veux bien croire mais tous des charlots mais un homme ne pretera
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 18h02
Dites mois avec des hommes de loi faire des prets
Réponse de eddalloul
Le 31/08/2017 é 08h42
Bonjour oui je veus un pret de 13000euro je suis tunisien que doi je faire ? etmerci
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 09h25
Tu n aura rien que des arnaques
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 09h43
J ai b4soin de 18000 euros quel sera mon arnaqueur
Réponse de Jus.tess
Le 31/08/2017 é 10h06
Pourquoi n'allez vous pas demander à votre banquier ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 00h04
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER RAPIDE EN 48 HEURE Bonjour, J'offre de prêt d'argent aux particuliers en difficulté ou désirant effectuer un prêt afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour réaliser un projet. - Choix du montant allant de 500 000 DA à 998 000 000 DA Choix de la durée de remboursement: 12 à 300 mois au maximum. - Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter à tout moment par mon adresse E-mail : mansourgas77@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 19h44
Bonsoire je vient de voire votre annonce je suit pour vous demander un pret de 4500euro pour des achat mes pas de frait de dossier et avence sur mon pret je veux que sa ce fait en prelevement direct a ma banque et je vous join par la suite un RIB je vous donne mon mail louis812017@hotmail.com dans la tente de vous lire bien amicalement mr. gabriel
Réponse de xaviersitthy9410
Le 12/01/2019 é 18h01
Salut à tous, je me nomme XAVIER SITTHY, née en 1942, je suis d'origine française et je met à la disposition de toutes personnes dans le besoin désirant un prêt entre particulier avec un taux d'intérêt inférieur à celui proposé par les banques. Tout le monde peut bénéficier de mes prêts pour vu que le demandeur soit crédible, sérieux et sincère après vérification. Le délai pour bénéficier d'un emprunt est de 3 à 5 jours selon la rapidité de nos échanges. Courriel: xaviersitthy9410@gmail.com Tel pour la France : + (33) 06 44 69 05 67 Tel pour la Belgique : + (32) 04 60 21 58 76 Whatsapp pour les autres pays : +33644690567 NB: Je prends en charge les frais de dossier. Je reste dans l'attente de pouvoir vous satisfaire. Cordialement SITTHY X.
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 14h40
Après 15 jours d'échange, malheureusement ce Monsieur n'est pas crédible et vous invente des coups tordus si vous ne payez pas de frais en avance. Refuse de se dévoiler aussi. Un plaisantin qui travaille dans sa cuisine derrière son ordi. Ne fais que de vous perdre du temps. Je suis bien certain que si vous payez des frais en avance il vous inventera une autre histoire.