Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Cherche un(e) prof de zumba pour une association dans le 01

Bonjour, nous sommes une association de Line Dance sur tous styles de musique et nous cherchons un prof de zumba, pour des stages et/ou 1 cours par semaine à la rentrée de septembre. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de me contacter au 06.67.04.12.42 Cordialement, Stéphanie
5 réponses pour «
Cherche un(e) prof de zumba pour une association dans le 01
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 22h27
Bonjour je suis colombienne je suis professeur de salsa et je connais tres bien la Zumba car elle est nee en colombie, vous recherchez encore un Prof? Et vous etez ou? Merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 09h32
Bjr nous sommes dans le 01 (Ain) à 50 Kms de Lyon. Et oui nous sommes tjr à la recherche de quelqu'un.... Merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h02
Hola donde vives , eres profesora de zumba ; donde puedo ubicarte
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h17
Hola donde vives ,como puedo hablar contigo
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 02h15
Vivo enTolosa toulouse mi email yasminesarmiento@hotmail.com