670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherchons texte pour troupe amateur

Question anonyme le 23/11/2009 à 22h16
Dernière réponse le 09/03/2011 à 21h31
[ ! ]
Notre troupe est composée de 1 hommes et de 5/6 femmes. Nous sommes à la recherche d'une comédie pour la saison prochaine.
Répondre
5 réponses pour « 
recherchons texte pour troupe amateur
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je suis auteure de textes pour le théâtre une pièce avec 5/6 femmes et 1 seul homme, ce serait un plaisir pour moi de travailler dessus, de creuser tous ses possibles, pour en sortir un comique de situations fantasques et burlesques, ou autre, à votre convenance faites moi savoir au plus tôt, si vous avez besoin de mes services, quel thème, ou quels thèmes vous voudriez aborder, ou ceux que vous voudriez peut être éviter le décor aussi est important et facilite l'écriture j'attends impatiemment votre réponse avant de poser les 1ers mots cordialement vôtre maryline.dubac@laposte.net
Référence(s) :
toute ma fantaisie, avec vocabulaire choisi, toute ma sensibilité, mon intégrité garantie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h56
[ ! ]
Http://pagesperso-orange.fr/gustave
Référence(s) :
euh ! ben c'est moi ! oups !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h35
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Camelia DARGIS mes textes son sur le Proscenium (leproscenium.fr) vous pouvez me contacter par e-mail je vous enverrai un texte qui colle complètement à votre distribution et qui a beaucoup de succès auprès des troupes amateurs. ce texte est nouveau (il date de septembre 2009) et est déjà au répertoire de 4 troupes d'amateurs. il s'agit de JOURNEE NO LIMIT Vous pouvez consulter ou télécharger le texte en entier depuis le site du proscenium. c'est une comédie fantastique très agréable à jouer et qui permet des interprétations très différentes suivant les metteurs en scène. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h45
[ ! ]
J'ai une pièce en préparation depuis plusieur nuits.C'est une gaudriolle, une satire du milieu hospitalier... Elle est tant , déjà, cisellée que j'ai peur de ne laisser grand place à l'improvisation .Si vous souhaitez un avant gout, dites le moi. Ou tel au 0666238511/ou 0493637816
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjour concernant votre distribution avec un seul homme, je vous propose une pièce intitulée " journée no limit" dont vous trouverez le texte entier et gratuit sur le site "le proscenium". auteur camelia DARGIS je vous assure un succès avec cette pièce qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses troupes d'amateurs. très cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherchons texte pour troupe amateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.562