Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherchons texte pour troupe amateur

Notre troupe est composée de 1 hommes et de 5/6 femmes. Nous sommes à la recherche d'une comédie pour la saison prochaine.
5 réponses pour «
recherchons texte pour troupe amateur
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h57
Bonjour je suis auteure de textes pour le théâtre une pièce avec 5/6 femmes et 1 seul homme, ce serait un plaisir pour moi de travailler dessus, de creuser tous ses possibles, pour en sortir un comique de situations fantasques et burlesques, ou autre, à votre convenance faites moi savoir au plus tôt, si vous avez besoin de mes services, quel thème, ou quels thèmes vous voudriez aborder, ou ceux que vous voudriez peut être éviter le décor aussi est important et facilite l'écriture j'attends impatiemment votre réponse avant de poser les 1ers mots cordialement vôtre maryline.dubac@laposte.net
Référence(s) :
toute ma fantaisie, avec vocabulaire choisi, toute ma sensibilité, mon intégrité garantie
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h56
Http://pagesperso-orange.fr/gustave
Référence(s) :
euh ! ben c'est moi ! oups !
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h35
Bonjour Je m'appelle Camelia DARGIS mes textes son sur le Proscenium (leproscenium.fr) vous pouvez me contacter par e-mail je vous enverrai un texte qui colle complètement à votre distribution et qui a beaucoup de succès auprès des troupes amateurs. ce texte est nouveau (il date de septembre 2009) et est déjà au répertoire de 4 troupes d'amateurs. il s'agit de JOURNEE NO LIMIT Vous pouvez consulter ou télécharger le texte en entier depuis le site du proscenium. c'est une comédie fantastique très agréable à jouer et qui permet des interprétations très différentes suivant les metteurs en scène. cordialement
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h45
J'ai une pièce en préparation depuis plusieur nuits.C'est une gaudriolle, une satire du milieu hospitalier... Elle est tant , déjà, cisellée que j'ai peur de ne laisser grand place à l'improvisation .Si vous souhaitez un avant gout, dites le moi. Ou tel au 0666238511/ou 0493637816
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h31
Bonjour concernant votre distribution avec un seul homme, je vous propose une pièce intitulée " journée no limit" dont vous trouverez le texte entier et gratuit sur le site "le proscenium". auteur camelia DARGIS je vous assure un succès avec cette pièce qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses troupes d'amateurs. très cordialement