Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Recherche pièce théâtre drôle 2 hom et 3 fem ?

Je recherche les textes d'une ou plusieurs pièces de théâtre drôles pour 2 ou 3 hommes et 3 ou 4 femmes. Je fais partie d'une troupe amateur et nous recherchons notre prochaine pièce à jouer. Merci d'avance Steph
8 réponses pour «
Recherche pièce théâtre drôle 2 hom et 3 fem ?
 »
Réponse de Salomé
Le 11/12/2009 é 18h08
J'écris... Je peux aussi écrire sur commande, mais pas à l dernière minute......... Envoyez moi vos besoins par mail à : labeille-blues@hotmail.fr Cordialement, Sophie Leroudier
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 13h23
Bonjour, je vous inviete a découvrir mes texte ( correspondant a votre distribution) sur mon site. auteur d'un vingtaine de pieces toute jouées je travaille principalement sur l'humour et j'ai été joué pres de 600 fois dans tout l'espace européen. vous trouverez sur mon site les résumes et les acte un ainsi que le nombre de personnages
Référence(s) :
www.pieces-theatre.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 11h46
Bonjour, Recherchez-vous toujours des comédies ? Si oui, j’ai écrit des comédies légères qui pourraient peut-être vous intéresser. Cordialement Christine
Réponse de etoilfilante
Le 16/11/2010 é 19h09
Comédie de Boulevard 3 femmes- 2 hommes LES GARCES Christelle a acheté une grange mais ne dispose plus assez d’argent pour en faire une demeure de charme. Avec la complicité de sa sœur Mireille, quel stratagème vont-elles manigancer au travers d’Internet ? Comédie en deux actes. Personnages (2 hommes et trois femmes) Mireille est jumelle de Christelle. Blonde, grande et fine. Elle est célibataire de quarante ans environ, extravertie, ouverte sur le monde, joviale, charismatique, joueuse, espiègle, sociable, toujours prête à rendre service, non matérialiste et un peu nomade. Elle aime vivre au jour le jour sans se prendre la tête. Christelle deuxième jumelle, blonde grande et fine. Séparée, stable, sociable, très matérialiste, aime le beau, l’ancien qui a une âme, une histoire. Elle vit pour l’appât du gain afin d’accumuler des biens matériels et immobiliers et elle travaille sans relâche pour y arriver. Luc la cinquantaine, mari de Christelle, grand, fort (style rudbyman) est très maniéré (style cage aux folles). Il déteste Mireille sa belle-sœur à cause de la gémellité et de son invraisemblable jalousie. Charmedor est l’entrepreneur marié petit et maigre (style gamin de 15 ans) à la recherche d’aventures. (50/55 ans) Lucy est l’épouse de Charmedor. Etoilfilante2009@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h04
Bonjour, ou peut on se procurer votre piece je fais parti d'un groupe de theatre amateur nous ommes 3 femmes et 2 hommes peut etre 3 hommes bientot merci de me repondre
Réponse de gilbertlibe
Le 26/07/2011 é 19h48
Je vous propose une pièce de 3 H et 2 F qui peut être adaptée à votre distribution (3F 2H). C'est "Ô vieillesse ennemie" comédie où l’on y parle de vieillesse, de retraite, de réformes et de société en décomposition. Et tout cela dans la bonne humeur avec un "Papy", personnage principal hors norme... Vous pouvez consulter le résumé et la note d'intention et des extraits sur : http://www.theatrotheque.com/web/lire.php?fiche=2536 Si la pièce vous intéresse, contactez moi pour que je vous envoie le texte intégral. gilbertlibe@orange.fr
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h56
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse de gilbertlibe
Le 06/01/2012 é 12h48
J'ai peut-être ce que vous cherchez ! Des comédies à peu de personnages et peu de décor avec des sujets autres que des élucubrations de couples trentenaire agrémenté de vannes... (humour) Je vous invite à jeter un oeil sur mes pièces... Je serais heureux que mon univers théâtral vous intéresse...N'hésitez pas à venir sur mon blog les résumés de mes pièces s'y trouvent avec tous les renseignements...Vous pouvez télécharger gracieusement mes pièces sur "theatrotheque.com ou leproscenium.com". N'hésitez pas à me contacter : rien n'est gravé dans le marbre ! (y compris pour les personnages qui peuvent être modulables) Bien Amicalement, Gilbert. BLOG : http://gilbertlibe.over-blog.com/ LES TEXTES http://www.theatrotheque.com/web/fiches.php?pge=0&option=moteur&Recherche=gilbert%20lib%E9 http://www.leproscenium.com/PresentationAuteur.php?IdAuteur=851