Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Une pièce de théâtre pour 16

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur composée de 16 personnes et nous recherchons une pièce à monter qui durerait entre une heure et une heure et demie. Notre troupe est composée de 4 hommes et 12 femmes, mais peut importe, puisque des femmes peuvent aussi faire des rôles masculins, ce qui est important, c'est que chacun est un rôle assez consistant. Si vous connaissez une pièce qui pourrait nous correspondre, je vous remercie de nous l'indiquer avec le nom de son auteur s'il vous plait. Toute la troupe vous remercie d'avance =)
8 réponses pour «
Une pièce de théâtre pour 16
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 19h28
Je suis auteur/ metteur en scène et j'écris des textes de théâtre. Parmi mes écrits, j'ai un café-théâtre où vous pourriez aisément tous jouer. Le spectacle dure environ, une heure trente, le sujet est la relation amoureuse. Brouillons d'amour a été écrit en décembre 2005 puis joué en avril 2006.
Réponse de taddeuz Kokovski
Le 22/02/2010 é 09h48
J'ai plusieurs pièces possibles et déposées à la SACD et disponible à la FNCD les boules à zéro jouée plusieurs fois. le désenchantement - le retour du valet noir- Babette s'en va en l'ère; ( un tryptique en énorme clin d'oeil à la famille royale belge mais depuis on a vu plus que des clins d'oeil dans la presse!) thierry
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 02h07
Bonjour, auteur membre de la sacd, j'ai une vingtaine de pièces a mon actif, elles totalise plus de 500 représentations depuis une quinzaine d'année sur mon site http:titeca.canalblog.com vous trouverez les acte un a telecharger gratuitement, si d'aventure, le style vous plait et que vous ne trouvez pas votre distribution contactez moi pour voir ensemble si je peux vous l'adapter
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 15h01
Bonjour, je m'appelle camelia Dargis, je peux vous proposer une pièce qui s'appelle "vous avez dit medium?" très sympa, qui se décline en plusieurs versions selon le nombre de personnes, il y a des roles d'ados si cela peux vous interresser.... ce texte est sur le site le proscenium, et il a été monté en comédie musicale en suisse l'an dernier par la troupe 4 kids. j'ai également dans mes cartons un conte pour enfants sur l'eau et l'environnement qui s"appelle "le jardin extraordinaire de dame nature" qui a beaucoup de succès, et qui peut donner libre cours à la folie constuctive d'un metteur en scène ingénieux. n'hésitez pas à me contacter par mail de toute manière, car j'écris sur mesure avec plaisir pour les troupes amateurs. cordialement
Réponse de ebene
Le 22/07/2010 é 09h41
Avez vous lu "les enfants d'Edouard" Pièce commique avec beaucoup de comédiens Très bonne pièce. Quand je l'ai vue, je me suis beaucoup amusée Je ne me souviens pas de l'auteur, vous trouverez facilement en consultant "ART et COMEDIE" EBENE
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h48
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse de Yfig
Le 04/08/2012 é 14h05
Un raout chez les ploutocrates de Yfig - 40 rôles qu'on peut réduire
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 18h22
Pour 10 rôles si le choix n'est pas fait ou pour le futur ...................2 pièces de "boulevard". .1..............L'hotel sens dessus dessous voir sur facebook https://www.facebook.com/L-hotel-sens-dessus-dessous-416965648426602/ .2..............En chantier messieurs dames. https://www.scribay.com/read/text/1036173190/en-chantier-messieurs-dames si plus de renseignements lheritierd@aol.com