670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Une pièce de théâtre pour 16

Question anonyme le 30/09/2009 à 17h25
Dernière réponse le 17/04/2017 à 18h22
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur composée de 16 personnes et nous recherchons une pièce à monter qui durerait entre une heure et une heure et demie. Notre troupe est composée de 4 hommes et 12 femmes, mais peut importe, puisque des femmes peuvent aussi faire des rôles masculins, ce qui est important, c'est que chacun est un rôle assez consistant. Si vous connaissez une pièce qui pourrait nous correspondre, je vous remercie de nous l'indiquer avec le nom de son auteur s'il vous plait. Toute la troupe vous remercie d'avance =)
Répondre
8 réponses pour « 
Une pièce de théâtre pour 16
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 19h28
[ ! ]
Je suis auteur/ metteur en scène et j'écris des textes de théâtre. Parmi mes écrits, j'ai un café-théâtre où vous pourriez aisément tous jouer. Le spectacle dure environ, une heure trente, le sujet est la relation amoureuse. Brouillons d'amour a été écrit en décembre 2005 puis joué en avril 2006.
Répondre
Réponse de taddeuz Kokovski
Le 22/02/2010 é 09h48
[ ! ]
J'ai plusieurs pièces possibles et déposées à la SACD et disponible à la FNCD les boules à zéro jouée plusieurs fois. le désenchantement - le retour du valet noir- Babette s'en va en l'ère; ( un tryptique en énorme clin d'oeil à la famille royale belge mais depuis on a vu plus que des clins d'oeil dans la presse!) thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 02h07
[ ! ]
Bonjour, auteur membre de la sacd, j'ai une vingtaine de pièces a mon actif, elles totalise plus de 500 représentations depuis une quinzaine d'année sur mon site http:titeca.canalblog.com vous trouverez les acte un a telecharger gratuitement, si d'aventure, le style vous plait et que vous ne trouvez pas votre distribution contactez moi pour voir ensemble si je peux vous l'adapter
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle camelia Dargis, je peux vous proposer une pièce qui s'appelle "vous avez dit medium?" très sympa, qui se décline en plusieurs versions selon le nombre de personnes, il y a des roles d'ados si cela peux vous interresser.... ce texte est sur le site le proscenium, et il a été monté en comédie musicale en suisse l'an dernier par la troupe 4 kids. j'ai également dans mes cartons un conte pour enfants sur l'eau et l'environnement qui s"appelle "le jardin extraordinaire de dame nature" qui a beaucoup de succès, et qui peut donner libre cours à la folie constuctive d'un metteur en scène ingénieux. n'hésitez pas à me contacter par mail de toute manière, car j'écris sur mesure avec plaisir pour les troupes amateurs. cordialement
Répondre
Réponse de ebene
Le 22/07/2010 é 09h41
[ ! ]
Avez vous lu "les enfants d'Edouard" Pièce commique avec beaucoup de comédiens Très bonne pièce. Quand je l'ai vue, je me suis beaucoup amusée Je ne me souviens pas de l'auteur, vous trouverez facilement en consultant "ART et COMEDIE" EBENE
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h48
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Répondre
Réponse de Yfig
Le 04/08/2012 é 14h05
[ ! ]
Un raout chez les ploutocrates de Yfig - 40 rôles qu'on peut réduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 18h22
[ ! ]
Pour 10 rôles si le choix n'est pas fait ou pour le futur ...................2 pièces de "boulevard". .1..............L'hotel sens dessus dessous voir sur facebook https://www.facebook.com/L-hotel-sens-dessus-dessous-416965648426602/ .2..............En chantier messieurs dames. https://www.scribay.com/read/text/1036173190/en-chantier-messieurs-dames si plus de renseignements lheritierd@aol.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une pièce de théâtre pour 16
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.852