Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche pièce théatre

Question de voaurore le 16/11/2013 à 18h23
Bonjour , Nous sommes une troupe amateur dans l'Est de la France composé de 3 femmes , 2 hommes et 4 ados (3 filles ,1 garçon) et nous recherchons une pièce de théatre comique . N'hésitez pas a nous faire vos propositions de texte ..... Merci
10 réponses pour «
recherche pièce théatre
 »
Réponse de voaurore
Le 21/11/2013 é 07h47
Bonjour , Ce serait avec plaisir . Voici notre mail a.v70@free.fr
Réponse de TERXIEN
Le 20/12/2013 é 18h43
Bonjour, J'ai une pièce avec trois femmes et un homme (ou deux), plus deux figurants très présents sur la scène. elle est en traduction en cours en allemand. Théâtralement votre dl
Réponse de TERXIEN
Le 26/01/2014 é 17h39
Bonjour, Cherchez-vous toujours une pièce avec cette composition. J'ai la pièce que vous cherchez. parlez-moi un peu plus de votre troupe. Mon e-mail : idierlamethe@yahoo.fr Bien cordialement dl
Réponse de voaurore
Le 26/01/2014 é 17h53
Bonjour , nous avons trouvé notre pièce pour cette année .Merci pour votre réponse .
Réponse de TERXIEN
Le 26/01/2014 é 17h55
Et vous n'en voulez pas pour l'année prochaine ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 09h53
Bonjour, j'aimerais avoir une pièce de théâtre comique pour 2 personnes ( 2 filles ) . s'il vous plaît . n'hésitez pas à nous faire des propositions, Merci :)
Réponse de TERXIEN
Le 25/03/2014 é 13h56
J'ai une pièce avec deux femmes, qui peut être jouée en comique. Pouvez-vous me transmettre votre mail ? didierlamethe@yahoo.fr dl
Réponse de Jean-Pierre Raymond
Le 30/04/2014 é 06h12
Bonjour ! J'ai ecris une piece qui serait susceptible de vous interesser. Comme j'habite en Indonesie je souhaiterais vous la soumettre par email. Il evident que je vous demanderai la plus grande discretion et votre protection. Jean-Pierre JOLY The Limo Residence A3 Jl.Limo Raya 16515 Cinere - Depok Jawa Barat INDONESIA
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h43
Bonsoir Je suis auteur dramatique et j'ai trois pièces à faire interpréter. Une de Boulevard, donc avec comique, une autre policière mais avec de l'humour, une autre en Alexandrins mais courte; Robert Patte
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 18h21
Pour 2017 si le choix n'est pas fait ou pour le futur ...................2 pièces de "boulevard". .1..............L'hotel sens dessus dessous voir sur facebook https://www.facebook.com/L-hotel-sens-dessus-dessous-416965648426602/ .2..............En chantier messieurs dames. https://www.scribay.com/read/text/1036173190/en-chantier-messieurs-dames si plus de renseignements lheritierd@aol.com