670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche pièce théatre

Question de voaurore le 16/11/2013 à 18h23
Dernière réponse le 17/04/2017 à 18h21
[ ! ]
Bonjour , Nous sommes une troupe amateur dans l'Est de la France composé de 3 femmes , 2 hommes et 4 ados (3 filles ,1 garçon) et nous recherchons une pièce de théatre comique . N'hésitez pas a nous faire vos propositions de texte ..... Merci
Répondre
10 réponses pour « 
recherche pièce théatre
 »
Réponse de voaurore
Le 21/11/2013 é 07h47
[ ! ]
Bonjour , Ce serait avec plaisir . Voici notre mail a.v70@free.fr
Répondre
Réponse de TERXIEN
Le 20/12/2013 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai une pièce avec trois femmes et un homme (ou deux), plus deux figurants très présents sur la scène. elle est en traduction en cours en allemand. Théâtralement votre dl
Répondre
Réponse de TERXIEN
Le 26/01/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Cherchez-vous toujours une pièce avec cette composition. J'ai la pièce que vous cherchez. parlez-moi un peu plus de votre troupe. Mon e-mail : idierlamethe@yahoo.fr Bien cordialement dl
Répondre
Réponse de voaurore
Le 26/01/2014 é 17h53
[ ! ]
Bonjour , nous avons trouvé notre pièce pour cette année .Merci pour votre réponse .
Répondre
Réponse de TERXIEN
Le 26/01/2014 é 17h55
[ ! ]
Et vous n'en voulez pas pour l'année prochaine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir une pièce de théâtre comique pour 2 personnes ( 2 filles ) . s'il vous plaît . n'hésitez pas à nous faire des propositions, Merci :)
Répondre
Réponse de TERXIEN
Le 25/03/2014 é 13h56
[ ! ]
J'ai une pièce avec deux femmes, qui peut être jouée en comique. Pouvez-vous me transmettre votre mail ? didierlamethe@yahoo.fr dl
Répondre
Réponse de Jean-Pierre Raymond
Le 30/04/2014 é 06h12
[ ! ]
Bonjour ! J'ai ecris une piece qui serait susceptible de vous interesser. Comme j'habite en Indonesie je souhaiterais vous la soumettre par email. Il evident que je vous demanderai la plus grande discretion et votre protection. Jean-Pierre JOLY The Limo Residence A3 Jl.Limo Raya 16515 Cinere - Depok Jawa Barat INDONESIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir Je suis auteur dramatique et j'ai trois pièces à faire interpréter. Une de Boulevard, donc avec comique, une autre policière mais avec de l'humour, une autre en Alexandrins mais courte; Robert Patte
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 18h21
[ ! ]
Pour 2017 si le choix n'est pas fait ou pour le futur ...................2 pièces de "boulevard". .1..............L'hotel sens dessus dessous voir sur facebook https://www.facebook.com/L-hotel-sens-dessus-dessous-416965648426602/ .2..............En chantier messieurs dames. https://www.scribay.com/read/text/1036173190/en-chantier-messieurs-dames si plus de renseignements lheritierd@aol.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pièce théatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.846